Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'était un 21 août ..

 C'était un 21 août que la ville de Sens fut libérée par les alliés .Donc ce week end tout à recommencé mais en plus calme .

C'était un 21 août ..

Le matériel est en bon état et  les militaires sont d'époque he .

C'était un 21 août ..

C'était un 21 août ..

C'était un 21 août ..

Ce bateau est accroché derrière le camion (précédente photo ) ...impressionnant !!

C'était un 21 août ..

Il a de l'allure !!

C'était un 21 août ..

C'était un 21 août ..

C'était un 21 août ..

C'était un 21 août ..

On a dansé ; même la bonne sœur yes .

C'était un 21 août ..

Les FFI avaient pris la voiture de la gendarmerie ..

C'était un 21 août ..

et même le joli bébé avait sa poussette d'époque .

C'était très émouvant de voir tout cela et en plus il faisait merveilleusement beau .

C'était un 21 août ..

Cet article est d'actualité puisqu'il y a quelques jours des soldats américains ont héroïquement empêché un attentat .

Une autre guerre !!!

Gros bisous et câlins aux poilus .

C'était un 21 août ..

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
23.Nathanaelle : Les humains sont fous !!!! ronrons du soir<br /> 24.Angie91: Merci Angie .Gros bisous
Répondre
A
Un beau reportage!! Merci!! Bisous et  câlin à Caramel!!
Répondre
N
Hommage aux héros de toutes les époques. Nous vivons sur une merveilleuse planète, mais certains individus ne s'en rendent nullement compte et déclenchent des fléaux, et d'autres risquent leur vie pour contrer l'horreur. ce n'est pas facile de tolérer les fous, tu sais petit Caramélou.<br /> Je t'envoie tout plein de calinous tout doux.
Répondre
C
20.Moune17:Bon week end aussi chez toi .gros câlins aux poilus et bisous aux humains<br /> 21.Nicole75:Oui c'est toujours intéressant ces reconstitution .gros câlins à Stella et bisous à toi
Répondre
N
Belle et touchante "reconstitution" d'un grand jour ! Merci de ce partage Caramelou !<br /> Douces caresses à toi. Stella t'envoie plein de ronrons.<br /> Bon week-end à toi et tes zhumains.<br /> Nicole75<br />  
Répondre