C'était un 21 août que la ville de Sens fut libérée par les alliés .Donc ce week end tout à recommencé mais en plus calme .
Le matériel est en bon état et les militaires sont d'époque
.
Ce bateau est accroché derrière le camion (précédente photo ) ...impressionnant !!
Il a de l'allure !!
On a dansé ; même la bonne sœur
.
Les FFI avaient pris la voiture de la gendarmerie ..
et même le joli bébé avait sa poussette d'époque .
C'était très émouvant de voir tout cela et en plus il faisait merveilleusement beau .
Cet article est d'actualité puisqu'il y a quelques jours des soldats américains ont héroïquement empêché un attentat .
Une autre guerre !!!
Gros bisous et câlins aux poilus .