Coucou les copains ,
Ce matin je suis rentré tout balafré , tout dépoilé et de fort méchante humeur
.
Mon humaine m'a désinfecté ,a enlevé les touffes de poils qui s'étaient désolidarisées de mon corps et m'a réconforté
.
Une grosse griffure très près de l'oeil ;c'est pas passé loin
!!
J'ai dit une photo ;maintenant c'est niet
!!
Quand c'est non , c'est non
!!
Je ne sortirai qu'en présence de mon avocat .
Celle là a été volée ce soir pendant que je méditais. Le zoom et la paparazzi cachée derrière le canapé
.....no comment !!!
La vie de voyou est dure , parfois !!
gros câlins à mes copains de tout poil et bisous à vos paparazzis
.