Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chat en pause .

Coucou les copinous ,

Ben voilà c'est maintenant  .Mon humaine part crapahuter sur son chemin de compostelle et moi je pars chez mes copinettes Donna et Faustine (c'est là ). Heureusement que Françoise s'occupe de moi sinon je serais abandonné sous les ponts  !!!

Alors depuis 1 semaine elle joue avec moi :

avril-11-5139--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Elle me donne de la danette ,mais cela vous avez déjà vu .Et du poisson aussi  !!Je crois qu'elle m'achète !!!

Vous allez devoir vous passer de moi pendant 10 jours ;oui je sais ça va être dur mais je n'y suis pour rien .Vous n'allez pas m'oublier ,hein ???

Elle aura des choses à vous montrer.......ses ampoules  !!! Pffff parait que je suis mauvaise langue  .

avril-11-5142--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je vous dis à dans 10 ou 12 jours et vous fais des gros câlinous .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou je suis revenu !!!<br />
Répondre
C
<br /> On se languit de toi Caramellou !!!<br /> <br /> <br /> Quand est -ce que ta secrétaire revient ?<br />
Répondre
C
<br /> Tu vois !!! Quand on y goûte on ne pense qu'à recommencer  .<br /> <br /> <br /> Ultréia<br />
Répondre
L
<br /> Non non pas d'ampoules !!! Je suis revenue du mien, et pas une seule ampoule après 120 kilomètres ! C'était merveilleux !<br /> <br /> <br /> ULTREIA<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je sais ,je sais ....je suis beau  !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br />
Répondre