Coucou c'est le Caramelou ,
Camino , Camino ..ils sont fous ces humains
!!
Bon revenons à mon carton ..
Mêêêê il est très confortable ce carton !!
Alors là , un carton et une boulette de papier
,c'est noel !!!!!!
Je rigole bien avec cette boulette de papier .Pas la peine d'acheter des jouets
!!
Bon ben c'est assez maintenant , papatte en rond et l'oeil de velour .Séducteur un jour , séducteur
toujours
!!
Gros câlinous les copains poilus et bisous les zumains.