Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chouette un carton !!!

Coucou c'est le Caramelou ,

Camino , Camino ..ils sont fous ces humains  !!

Bon revenons à mon carton ..

avril-11-5160--Resolution-de-l-ecran-.JPG 

Mêêêê  il est très confortable ce carton !!

avril-11-5162--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Alors là , un carton et une boulette de papier  ,c'est noel !!!!!!

avril-11-5161--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je rigole bien avec cette boulette de papier .Pas la peine d'acheter des jouets  !!

avril-11-5163--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon ben c'est assez maintenant , papatte en rond et l'oeil de velour .Séducteur un jour , séducteur toujours  !!

   Gros câlinous les copains poilus et bisous les zumains.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups, j'ai oublié un mot ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les chats adorent les cartons !<br />
Répondre
C
<br /> Toujours bien apprécié le carton !!<br />
Répondre
C
<br /> Les adorent les cartons !<br /> <br /> <br /> On peut même y faire des fenêtres pour surveiller les humains, sant être vu ! <br />
Répondre
C
<br /> Le carton a toujours un franc succès !! Evidemment pour un léo faut un gros carton  !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre