Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cinq minutes de soleil .

Coucou c'est le Caramelouroux ,

Aujourd'hui il y a eu 5 minutes de soleil au milieu de 23heures 55 minutes de pluie ,alors j'en ai profité :

 

Cinq minutes de soleil .

Il fait froid alors derrière la vitre c'est mieux .J'adore m'installer dans les chaussures de mon humaine ....vous croyez que c'est grave monsieur le psy  ??

 

Cinq minutes de soleil .

ça énerve les puces le soleil  !! Non , c'est une blague ,j'en ai pas des puces  !!

 

Cinq minutes de soleil .

Dis le soleil , tu ne voudrais pas rester un peu plus ?? je ne sais pas , moi ,deux ou trois mois !!Tu veux bien , dis ,tu veux bien  ?? Ne sois pas !!

Vous croyez que ça va marcher ??

En attendant je vous fais des gros câlins de rouquin et Sylvie des bisous.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
36.Eowin et Colibri:Et en plus aujourd'hui il fait chaud !!gros ronrons les copains
Répondre
E
Le Soleil est là Caramelou ! Notre secrétaire l'a ramené de ses vacances ! <br /> Câlinous
Répondre
C
34.Tinou et Myrtille:super beau temps depuis dimanche mais il fait froid ,le vent du nord !!<br /> gros câlinous jolie Myrtille et des bisous Tinou
Répondre
T
Il te manque les lunettes pour passer incognito, car quel succès tu as ! Une star au soleil... Oui il nous faut beaucoup de soleil car cela nous amène des vitamines... Nous aussi, nous en avons bénéficié aujourd'hui... Mais il paraît que cela ne va pas durer.Rassure-moi, ce n'est pas vrai !!!!!! Gros câlins, Tinou et Myrtille
Répondre
C
28.Pascale:Oh ça doit être beau à voir tous ces voiliers !!Caline est mieux à la maison ,nous les bâteaux .... .Gros bisous et câlins à Caline<br /> 29.Mamounette:ça a marché !!!! Gros bisous Annie et câlins aux filles<br /> 30.Brigitte1754:ben ici pas de déjeuner dehors car il a fait frais(le vent très froid malgré le soleil ).ronrons et bisous<br /> 31.Lilyframboise:c'est ce que j'ai fait  !!
Répondre