Coucou c'est le Caramelouroux ,
Aujourd'hui il y a eu 5 minutes de soleil au milieu de 23heures 55 minutes de pluie ,alors j'en ai profité :
Il fait froid alors derrière la vitre c'est mieux .J'adore m'installer dans les chaussures de mon humaine ....vous croyez que c'est grave monsieur le psy
??
ça énerve les puces le soleil !! Non , c'est une blague ,j'en ai pas des puces
!!
Dis le soleil , tu ne voudrais pas rester un peu plus ?? je ne sais pas , moi ,deux ou trois mois !!Tu veux bien , dis ,tu veux bien
?? Ne sois pas
!!
Vous croyez que ça va marcher ??
En attendant je vous fais des gros câlins de rouquin et Sylvie des bisous.