Coucou c'est le Caramelou (rare
!!) ,
Ce matin je suis parti pour mon petit tour mais mon humaine a eu la surprise de me découvrir statufié sur le mur .
-" Ben que fais tu là avec ton air chafouin ?? "
Heu ! y'a des gens de l'autre côté du mur et je n'aime pas cela du tout
.
Tu ne veux pas leur dire de partir ??
Non ??
Bon , ben je vais me faire tout plat pour qu'ils ne me voient pas descendre . Ils me voient , là , tu crois ??
Et là , encore plus plat , tu crois qu'ils me voient ??
J'ai peur , je ne peux pas y aller
.
Je vais prendre de la hauteur , ce sera peut être mieux !
Et peut être plus de hauteur ; je sais que cela angoisse mon humaine quand je monte sur la grange , elle chassera peut être les intrus
.
Franchement , tu ne m'aides pas beaucoup . Déjà que tu n'es qu'une secrétaire à mi-temps
!
Je vais aller me cacher dans la grange puisque rien n'y fait et je suis d'une humeur de bouledogue .
Gros ronrons à tous les poilus (même aux bouledogues
)et bisous à vos humains .
ps :Mon humaine dit qu'elle va répondre aux nombreux commentaires des précédents articles mais je serais vous je ne me ferais pas d'illusions , elle n'a pas de parole
. En attendant merci à tous pour m'avoir souhaité mon anniversaire
.