Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Comment faire ???

Coucou c'est le Caramelou (rare sarcastic !!) ,

Ce matin je suis parti pour mon petit tour  mais mon humaine a eu la surprise de me découvrir statufié sur le mur .

Comment faire ???

-" Ben que fais tu là avec ton air chafouin ?? "

Heu ! y'a des gens de l'autre côté du mur et je n'aime pas cela du tout no .

Comment faire ???

Tu ne veux pas leur dire de partir ??

Non ??

Comment faire ???

Bon , ben je vais me faire tout plat pour qu'ils ne me voient pas descendre . Ils  me voient , là , tu crois ??

Comment faire ???

Et là , encore plus plat , tu crois qu'ils me voient ??

Comment faire ???

J'ai peur , je ne peux pas y aller no .

Comment faire ???

Je vais prendre de la hauteur , ce sera peut être mieux !

Comment faire ???

Et peut être plus de hauteur ; je sais que cela angoisse mon humaine quand je monte sur la grange , elle chassera peut être les intrus sarcastic .

Comment faire ???

Franchement , tu ne m'aides pas beaucoup . Déjà que tu  n'es qu'une secrétaire à mi-temps ^^ !

Je vais aller me cacher dans la grange puisque rien n'y fait et je suis d'une humeur de bouledogue .

Gros ronrons à tous les poilus (même aux  bouledogues yes )et bisous à vos humains .

ps :Mon humaine dit qu'elle va répondre aux nombreux commentaires des précédents articles mais je serais vous je ne me ferais pas d'illusions , elle n'a pas de parole ^^ . En attendant merci à tous pour m'avoir souhaité mon anniversaire he .

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
30.Mamounette: Coucou Annie , oui je suis un champion pour grimper partout , Sylvie qui voulait un chat de salon  ! Gros bisous Annie et câlins à tes princesses<br /> 31.Eirwena: je monte dans mon refuge de la grange et je ne crains personne !gros ronrons Eirwena et bisous à Indy<br /> 32.Moune17: Des ouvriers chez les voisins et ils font plein de bruit ! gros câlins les poilus et bisous à toi<br /> 33.Eowin et Colibri:Oh je suis très prudent , je me méfie des étrangers  .gros câlins les copains et bisous à votre humaine.<br /> 34.Liousha et Tiki: non , je ne pactise pas avec l'ennemi  . Ronrons le quartette et bisous à l'humain<br /> 35.Mialjo: Oh Zelda , tu as des yeux magnifiques !! Maintenant c'est l'été et il fait chaud .gros câlins et bisous.<br /> 36.Pascale:Non , les voisins sont partis et moi je suis redescendu  .C'est vrai que tu as eu des sacrés problèmes d'informatique . Gros bisous et câlins à Caline
Répondre
P
Et alors ??? Tu es monté sur le toit de la grange et Sylvie a chassé les gens qui étaient à côté pour que tu descendes ? Question rareté, t'inquiète, ici c'est pareil, je n'ai pas posté grand chose ces temps derniers. Mais l'ordi est formaté et j'espère que ça va fonctionner de nouveau comme il faut. J'ai tout réinstallé, ou presque, et je vais reprendre le cours normal de mes visites. Plein de caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.
Répondre
M
ben zut, j'ai raté ton chatniversaire!!! je m'en veux!t'as raison , les intrus ça change toutes nos habitudes...moi non plus j'aime pas!Chalut, je vais dormir, ici il pleut!!! Zelda...
Répondre
L
Pas de fête des voisins avec les voisins, Caramelou, hihi. Tu fais bien de prendre de la hauteur. Graous graous, bisous.
Répondre
E
Tiens, on n'a pas mis de commentaire sur ce billet ... pourtant on l'a lu, c'est sûr ... mais notre secrétaire est beaucoup sur la tablette et sur la tablette, les commentaires, c'est pas évident à mettre ...<br /> Enfin bref, on est là et on te dis que tu as bien raison de ne pas d'aventurer à côté, s'il y a des inconnus ...<br /> Plein de ronrons de nous deux
Répondre