Coucou c'est le caramelou
Hier je sors de bon matin (comme d'habitude
) et je vaque à mes occupations du matin ,genre renifler partout pour voir si un intrus n'a pas profané mon territoire pendant que je dormais
.Et là , le destin fait tomber une petite merlette toute neuve qui tentait de voler .Les parents se mettent à hurler et bien sûr mon humaine s'est levée d'un bond ;je ne sais pas comment elle a deviné
! Elle est sortie en trombe (je ne vous dis pas dans quelle tenue
) et m'a découvert couché devant la bestiole ,en admiration (bien sûr ) .Les parents me fonçaient dessus ,même que j'étais obligé de baisser la tête
.Moi ,je voulais juste la regarder ,j'avais aucune pensée sordide , vous me connaissez
!
Voilà la délinquante qui voulait s'émanciper ;elle n'en pas eu de regrets
.
Mon humaine s'est jetée sur moi ;devant autant d'injustice , j'étais ulcéré et je lui ai craché ma réprobation . Elle a essayé de me capturer mais je me suis retranché dans ma grange
( je boufferai la bestiole plus tard ).
j'avais pas pensé à cela !!
Et ben mon humaine avec une voisine ,elles ont attrapé le bébé et elles l'ont relâché dans le jardin du voisin ,sous bonne garde des parents .Une fois posée par terre elle s'est envolée avec ses parents ! Mais elle a eu une sacrée frousse !
Je suis dégoûté ! Moi qui voulait l'adopter
!
Gros ronrons les copinous et copinettes et bisous à vos tortionnaires .