Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Crime de lèse-majesté !!

Coucou c'est le caramelou

Hier je sors de bon matin (comme d'habitude oops ) et je vaque à mes occupations du matin ,genre renifler partout pour voir si un intrus n'a pas profané mon territoire pendant que je dormais bad .Et là , le destin fait tomber une petite merlette toute neuve qui tentait de voler .Les parents se mettent à hurler et bien sûr mon humaine s'est levée d'un bond ;je ne sais pas comment elle a deviné oh ! Elle est sortie en trombe (je ne vous dis pas dans quelle tenue no ) et m'a découvert couché devant la bestiole ,en admiration (bien sûr ) .Les parents me fonçaient dessus ,même que j'étais obligé de baisser la tête yes.Moi ,je voulais juste la regarder ,j'avais aucune pensée sordide , vous me connaissez sarcastic !

 

Crime de lèse-majesté !!

Voilà la délinquante qui voulait s'émanciper ;elle n'en pas eu de regrets bad .

Mon humaine s'est jetée sur moi ;devant autant d'injustice , j'étais ulcéré et je lui ai craché ma réprobation . Elle a essayé de me capturer mais je me suis retranché dans ma grange he ( je boufferai la bestiole plus tard ).

 

Crime de lèse-majesté !!

frown j'avais pas pensé à cela !!

Et ben mon humaine avec une voisine ,elles ont attrapé le bébé et elles l'ont relâché dans le jardin du voisin ,sous bonne garde des parents .Une fois posée par terre elle s'est envolée avec ses parents ! Mais elle a eu une sacrée frousse !

 

Crime de lèse-majesté !!

Je suis dégoûté ! Moi qui voulait l'adopter he !

Gros ronrons les copinous et copinettes et bisous à vos tortionnaires .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Plus tard, elle sera plus grosse !
Répondre
C
44.Nunzi:pas d'internet !! c'est horrible !! c'est qu'on est accros ! Pour la mouche ,il y en aura d'autres .gros ronrons
Répondre
N
Nan, je ne suis pas tombée de haut - la maison n'a pas d'étage. Et je n'ai même pas pu l'attraper, cette mouche ! Vraiment trop injuste.<br /> En plus, maman n'a toujours pas internet chez elle, donc il faut attendre d'être chez mamie pour se connecter. Groumpf.<br /> Gros ronrons affectueux.
Répondre
C
39.lemenuisart:je veux bien lui donner des cours ,moi je suis un spécialiste.ronrons les rouquins<br /> 40.Difinimi: Ben je suis un chasseur ,alors je ne comprends pas les humains !gros ronrons aux filles et bisous à toi<br /> 41.Patricia:Nous ne nous comprenons pas sur la chasse ;mais les chiens aiment bien aussi tuer les oiseaux:ma copine Lola avait décimé une famille de merles ,une fois  .Gros bisous Patricia<br /> 42.Tinou et Myrtille:Coucou jolie Myrtille ,Oui enfin cela c'est des idées d'humaine ;demande à Myrtille ce qu'elle en pense et je crois qu'elle aimerait aussi manger du merle .Gros bisous Tinou et câlins à Myrtille
Répondre
T
Coucou mon beau Caramel ! Tu n'avais pas de mauvaises intentions n'est-ce-pas ! Un joli petit merle ! Cela chante si bien, si tu le croquais on ne pourrait plus l'entendre... Pour une fois je ne t'aurais pas approuvé du tout car tu n'as pas besoin de chasser pour vivre, tu es dans une bonne maison tu sais. Sans rancune, je te fais des gros ronrons. Bisous à tes bipèdes. Myrtille la tigrée de Tinou
Répondre