Coucou les copinous,
Ce dimanche il a fait assez beau mais avec un petit vent pas chaud (même qu'hier soir on a allumé du feu dans la cheminée
).
Donc jardinage obligatoire .
On a arraché un vieux rhododendron .c'était très dur , j'en ai bavé
.
Mais après beaucoup d'effort on y est arrivé .Bien sûr j'ai beaucoup travaillé
!!
Le junipérus s'est paré de feuilles mais c'est un arbuste très dangereux
!! Regardez à gauche de l'arbuste ,le long du mur . Vous ne voyez rien ????
Oui c'est moi !! C'est ma cachette pour guetter les oiseaux et je suis bien content que les feuilles poussent car le roux n'est pas facile à cacher
. Les oiseaux adorent le junipérus et moi aussi !!
Vous voyez que je suis sage comme un ange (que je suis )
.
Gros câlinous les poilus et bisous à vos zumains .