Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Dimanche au jardin .

Coucou les copinous,

Ce dimanche il a fait assez beau mais avec un petit vent pas chaud (même qu'hier soir on a allumé du feu dans la cheminée  ).

Donc jardinage obligatoire .

 

Dimanche au jardin .

On a arraché un vieux rhododendron .c'était très dur , j'en ai bavé  .

Dimanche au jardin .

Mais après beaucoup d'effort on y est arrivé .Bien sûr j'ai beaucoup travaillé  !!

 

Dimanche au jardin .

Le junipérus s'est paré de feuilles mais c'est un arbuste très dangereux  !! Regardez à gauche de l'arbuste ,le long du mur . Vous ne voyez rien ????

 

Dimanche au jardin .

Oui c'est moi !! C'est ma cachette pour guetter les oiseaux et je suis bien content que les feuilles poussent car le roux  n'est pas facile à cacher  . Les oiseaux adorent le junipérus et moi aussi !!

Vous voyez que je suis sage comme un ange (que je suis ) .

Gros câlinous les poilus et bisous à vos zumains .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce caramelou a un côté "inspecteur des travaux finis"!!!
Répondre
P
Effectivement, c'est un arbre très intéressant pour des raisons multiplies et variées !
Répondre
C
36.Mik mik:il doit faire mauvais pour le week end ;2 jours de beau et ça recommence !!!on n'y arrivera jamais ! ronrons<br /> 37.Zaza:c'était horrible  !!je suis trop malin ,tu penses  .gros ronrons et bisous associés
Répondre
Z
J'imagine bien que tu as du transpirer en faisant du jardin, bien à l'ombre pendant que ton humaine faisait tout le boulot !!!<br /> T'es un malin mon Caramel
Répondre
M
Chez nous aussi, on commence à s'occuper du jardin malgré le vent fr...ais. Et Doudou suit, bien sûr !<br /> Profites-en bien, chaque minute de soleil est une bénédiction ces temps-ci !
Répondre