Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Dimanche automnal .

Coucou c'est votre Caramelou préféré clown ,

Aujourd'hui on a eu un dimanche assez beau alors mon humaine et moi avons décidé de faire le jardinage d'hiver .

Dimanche automnal .

Je suis sur mon espace favori ; juste sous mes pattes il y a une plaque en métal et même si l'herbe la recouvre je sais qu'elle est là .

Dimanche automnal .

Tu veux ma photo ?? Pffff ..maudit paparazzi !!

Dimanche automnal .

Bon , là on a bien planté tous les bulbes de jonquilles ; il n'y en a plus dans le cageot no .

Dimanche automnal .

Pioulala c'est fatigant le jardinage !!

Dimanche automnal .

Dernières fleurs d'été , mon humaine les laisse jusqu'aux gelées ; ça fait un peu de couleur dans la cour .

Vous voyez que je suis raisonnable (des fois oops !) . Je suis resté avec mon humaine toute la journée .

Gros câlins à tous mes copains poilus , emplumés ou nus yes  et bisous aux humains .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel regard de séducteur il a ce caramel !! <br /> Gros câlins et bises à ton humaine
Répondre
B
[url=http://www.servimg.com/view/15792443/8053][img]http://i21.servimg.com/u/f21/15/79/24/43/bonjou14.jpg[/img][/url]
Répondre
A
Heureusement que je me promène sur Facebook, je t'y ai rencontré cher Caramelou ! tu étais dans ton cageot !Je ne reçois que très rarement les newsletters et je clique dans mes bons liens.<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Miaou Caramel
Répondre
A
Je suis fière de toi Caramel!!! Tu ne t'es pas battu ce jour-là!!! Bravo!! Tu es bien plus beau sans cocards!!! Gros bisous sur ton museau indemne et amitiés à ton humaine!
Répondre
N
Coucou Caramel,<br /> C'est vrai que c'est agréable de faire du chardinage. Les humains il faut les surveiller, et puis gratter et faire des trous c'est super rigolo.<br /> De temps en temps il faut bien se laisser photographier. Ca fait tellement plaisir à tout le monde et d'ailleurs .... tu as de beaux yeux tu sais !<br /> Nous on voudrait bien planter des lavandes, mais c'est devenu à peu près impossible d'en acheter dans notre coin. Il parait qu'elles sont malades. C'est très triste. Il y a encore quelques fleurs sur les notres.<br /> Ronrons le garçon<br /> Hisia et Loustiquette
Répondre