Coucou c'est votre Caramelou préféré
,
Aujourd'hui on a eu un dimanche assez beau alors mon humaine et moi avons décidé de faire le jardinage d'hiver .
Je suis sur mon espace favori ; juste sous mes pattes il y a une plaque en métal et même si l'herbe la recouvre je sais qu'elle est là .
Tu veux ma photo ?? Pffff ..maudit paparazzi !!
Bon , là on a bien planté tous les bulbes de jonquilles ; il n'y en a plus dans le cageot
.
Pioulala c'est fatigant le jardinage !!
Dernières fleurs d'été , mon humaine les laisse jusqu'aux gelées ; ça fait un peu de couleur dans la cour .
Vous voyez que je suis raisonnable (des fois
!) . Je suis resté avec mon humaine toute la journée .
Gros câlins à tous mes copains poilus , emplumés ou nus
et bisous aux humains .