Coucou c'est le Caramelou ,
Le beau temps continue et je profite au maximum de la cour :
Ce matin j'ai fait quelques étirements pour me mettre en forme .
Bon , que va faire ce chat sans queue
????
Un peu de jardinage , peut être !!!
Je ne suis pas trop motivé , moi , ce matin ! Les poils de ma joue repoussent tout doucement ,y'a bon
.
- Caramel , non !!!
Pfffff ... je veux aider et ça ne va jamais !!!! Moi qui voulais labourer !!
Bon , ben ,heuuu ...faut que je réfléchisse à ce que je vais faire
.
Casseuse de vocation
!!
Gros ronrons les copains et bisous à vos tortionnaires .