Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Dimanche de chat .

Coucou c'est le Caramelou ,

Le beau temps continue et je profite au maximum de la cour :

Ce matin j'ai fait quelques étirements pour me mettre en forme .

Bon , que va faire ce chat sans queue sarcastic ????

Un peu de jardinage , peut être !!!

Je ne suis pas trop motivé , moi , ce matin ! Les poils de ma joue repoussent tout doucement ,y'a bon yes .

 

- Caramel , non !!!

Pfffff ... je veux aider et ça ne va jamais !!!! Moi qui voulais labourer !!

 

Bon , ben ,heuuu ...faut que je réfléchisse à ce que je vais faire ^^ . 

Casseuse de vocation ^^ !!

Gros ronrons les copains et bisous à vos tortionnaires .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Haa ces z'humains, empêcheurs de tourner en rond ! HIHI
Répondre
S
Gentil Caramelou, ta z'humaine devrait être contente de voire que tu veux te consacrer à de saines occupations, en sa compagnie en plus... Nous en Norvège on va pouvoir s'y mettre bientôt, il ne reste presque plus de neige ;-) mais il fait bien frisquet quand même.Gros câlins à toi. Bisous Sylvie. (J'espère que tout va bien depuis cet article...pas de nouvelles...bonne nouvelles, n'est ce pas? )Gros ronrons de Tino et Bella
Répondre
M
Incompris, t'es un incompris mon pauvre Caramélou...<br /> Plein de gros câlins<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Annie
Répondre
D
Tu fais ce que tu veux, mais tu évites la bagarre, afin que la prochaine photo te montre dans toute ta splendeur, sans plaie ni bosse ! Cela nous fera des vacances, je veux dire par là que personne ne s’inquiétera pour que tu guérisses au plus vite ,parce que ça devient récurent de te voir avec des séquelles de batailles !<br /> T'es si beau quand tu es intact !<br /> Gros bisous mon joli !<br /> Nicole 
Répondre
B
Boçnjour Caramel,<br /> L'autre jour quand tu es passé chez nous, le lien de ton commentaire n'était pas bon....<br /> Il y a tant de chose à faire au jardin, nous espérons que tu vas trouver ton occupation. Nous bientôt, on aura aussi un jardin, ça va être la fête...<br /> Bisous
Répondre