Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Dimanche tranquillou !!

Coucou c'est le Caramelou ,

Bon il fait très chaud mais je ne souffre pas trop . Je reste au frais , je fais un petit tour et j'attends la fraîcheur .

Dimanche tranquillou !!

Méditation avec aération du ventre he .

Dimanche tranquillou !!

Petit portrait du sage .

Dimanche tranquillou !!

Trop dure la vie !!!!

Ronrons à tous mes copains et bisous aux humains .

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que c'est beau un chat qui dort
Répondre
Z
Effectivement tu n'as pas l'air de trop souffrir mon Caramel ! Très tentant ce petit bidon...<br /> Gros câlins, bises Sylvie
Répondre
E
Miaou, fais de belles siestes copain Caramelou 
Répondre
C
C'est vrai que nous aussi, on cherche la chaleur ...<br /> Plein de ronrons de nous deux<br /> Eowin et Colibri
Répondre
T
Rien de tel que de faire une sieste quand il fait chaud ! Plein de câlins et bisous à ta bipède.
Répondre