Coucou c'est le Caramelou ,
Bon il fait très chaud mais je ne souffre pas trop . Je reste au frais , je fais un petit tour et j'attends la fraîcheur .

Méditation avec aération du ventre
.

Petit portrait du sage .

Trop dure la vie !!!!
Ronrons à tous mes copains et bisous aux humains .