Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Du soleil et la bête est folle !!

Coucou c'est le Caramelou ,

Depuis dimanche dernier il fait un temps printanier alors j'ai repris ma vie d'errance .Je suis tout joyeux : du soleil , 15° et les oiseaux qui chantent ....le bonheur !!

J'ai retrouvé ma forme et je le montre :

Du soleil et la bête est folle !!

J'allais tellement vite que mon humaine n'a pris que mes fesses !!

Du soleil et la bête est folle !!

Appelez moi speedy Gonzales .

Du soleil et la bête est folle !!

ou ......Bip Bip !!

Du soleil et la bête est folle !!

Et hop un saut de côté !!

Du soleil et la bête est folle !!

Ah ben ça fait du bien un peu de sport .C'est mon entraînement pour l'ouverture de la chasse .

Du soleil et la bête est folle !!

Soleil du soir , je vais faire mon petit tour du soir avant de rentrer dormir avec mon humaine .

Il parait que l'hiver revient lundi , j'espère que ce n'est pas vrai .

Gros câlins mes copains de tous poils et bisous à vos humains pour un bon week end .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de beaux bonds, mon Caramel ! Ta joie fait plaisir à voir !!!
Répondre
A
Tu es beau quand tu fais des efforts Caramelou!!! Le beau temps va revenir et tu pourras gambader , chasser le mulot... Gros bisous en attendant!
Répondre
L
j'adore te voir jouer et courir !tu es trop beau Caramel ,calinous ,bisous
Répondre
C
41.Tinou et myrtille:Il s'accroche ce sale hiver ,heureusement que je n'ai pas commencé ma mue !!!gros ronrons et bisosu à vous partager<br /> 42.Domino:j'étais déchaîné avec le soleil mais là je suis calmé !!gros ronrons Domino et Ulysse et bisous Rosete<br /> 43.lemenuisart:Plus hop car il refait froid !!!ronrons
Répondre
L
Une très belle suite , et hop<br /> A bientôt
Répondre