Coucou c'est le Caramelou ,
Depuis dimanche dernier il fait un temps printanier alors j'ai repris ma vie d'errance .Je suis tout joyeux : du soleil , 15° et les oiseaux qui chantent ....le bonheur
!!
J'ai retrouvé ma forme et je le montre :
J'allais tellement vite que mon humaine n'a pris que mes fesses
!!
Appelez moi speedy Gonzales .
ou ......Bip Bip
!!
Et hop un saut de côté !!
Ah ben ça fait du bien un peu de sport .C'est mon entraînement pour l'ouverture de la chasse
.
Soleil du soir , je vais faire mon petit tour du soir avant de rentrer dormir avec mon humaine .
Il parait que l'hiver revient lundi , j'espère que ce n'est pas vrai
.
Gros câlins mes copains de tous poils et bisous à vos humains pour un bon week end .