Coucou c'est le Caramelou ,
La maison est de nouveau calme et j'ai repris le cours de ma vie facétieuse .Il y a une victime que je surveille , que je traque même ....
Il ne m'a pas vu , il se promène tranquillement , son compte est bon .
T'es cuit le swiffer , je ne te lâcherai que mort
.
Bon , je rassure tout le monde , il s'en est tiré mais salement amoché . La prochaine fois j'en fais des confettis
.
Gros ronrons les copinous et copinettes et bisous à vos zumains .