Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epilogue.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas écrit d'article. Caramelou ne bougeait plus beaucoup, il était vieux avant l'âge. Vieilli prématurément par ses problèmes de santé tout au long de sa vie. Depuis quelques mois il était comme un fantôme suite à 2 ou 3 AVC . 

Ce matin je suis désœuvrée. Pas de ramassage des dégâts de la nuit. Pas de tentative de nourrissage. Pas de ménage intensif .Pas de nettoyage du poil . Hier matin j'ai du faire arrêter ses souffrances car il faisait une insuffisance respiratoire et il étouffait. Ce n'est même pas son coeur malade qui l'a tué. Il venait d'avoir 15 ans. 

Et moi je suis dévastée. 

Il est parti rejoindre tous ses copains,Frimousse , Rouky, Zaza,  Gavin, Bianca, Pepita et tous les autres. La longue liste de nos chagrins. 

Bonne route mon bébé. 

Aujourd'hui il n'y aura pas de ronrons pour tous.

Voilà !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir, quelle triste nouvelle. Je comprends ce que vous ressentez. Ayant moi-même un chat, je ne peux imaginer le pire. Ces animaux de compagnie font partie intégrante de notre famille, de notre vie. Ils nous apportent tellement d'amour, de joie lorsque nous les retrouvons qu'il ait plus que difficile de faire face lorsque leur santé se fragilise et est menacée... Je vous souhaite bon courage, en essayant de penser aux meilleurs moments que vous avez partagé ensemble. C'est ce qui permet de relever difficilement la tête... Douce nuit à vous
Répondre
C
Oui, je me suis bien amusée sur le blog. Que des bons souvenirs. Les copains de l'époque sont presque tous au paradis des chats. Bisous
Répondre
C
que je suis triste, Caramelou, tu vas me manquer, j'aimais tant venir lire tes aventures sur ton blog. Tu es parti la haut rejoindre tous les copinous et les copinettes disparus. on ne t'oublie pas. Toutes mes pensées à ta maman. 
Répondre
F
Dure de perdre nos compagnons a 4 pattes nous ne l’oublions pas
Répondre
M
Pensées attristées de Miss Tigri et des Chats de New-Catland.<br /> Ronrons de soutien.
Répondre