Coucou les poilus ,
J'espère que vous avez passé un bon week end avec ce merveilleux beau temps
.
Quoi en l'air ?? y'a rien en l'air
!!
Ah ..cet après midi ..... j'ai pas vu ,j'avais d'autres chats souris à fouetter
!
Hola , c'est des moineaux ? Ils sont bien haut !
Des oies ? des grues ? des cigognes ? on ne sait pas ,mais il en passe des nuées depuis hier .Des centaines , c'est joli !
ça ne doit pas se laisser attraper par un greffier , des gros emplumés comme cela
!!
Franchement de vous à moi , les yeux dans les yeux , ça vous intéresse le passage des grues ??
Il vaut mieux parler de moi , non ??D'abord c'est mon blog et moi je ne veux pas de grues ici !!C'est clair
??
Gros câlins à tous pour une bonne semaine .
