Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Est ce le printemps ??

Coucou les poilus , 

J'espère que vous avez passé un bon week end avec ce merveilleux beau temps money .

 

Est ce le printemps ??

Quoi en l'air ?? y'a rien en l'air oh !!

Ah ..cet après midi ..... j'ai pas vu ,j'avais d'autres chats souris à fouetter  yes !

 

Est ce le printemps ??

Hola , c'est des moineaux ? Ils sont bien haut !

Est ce le printemps ??

Des oies ? des grues ? des cigognes ? on ne sait pas ,mais il en passe des nuées depuis hier .Des centaines , c'est joli !

 

Est ce le printemps ??

ça ne doit pas se laisser attraper par un greffier , des gros emplumés comme cela oh !!

Est ce le printemps ??

Franchement de vous à moi  , les yeux dans les yeux , ça vous intéresse le passage des grues ??

Il vaut mieux parler de moi , non ??D'abord c'est mon blog et moi je ne veux pas de grues ici !!C'est clair bad ??

Gros câlins à tous pour une bonne semaine .

 

Est ce le printemps ??

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
36.néopet:Oui je me promène bien ,c'est super !gros ronrons<br /> 37.chatdesîles:je vais voir cela ,gros câlins les coapins<br /> 38.Difinimi:il y  quelques croûtes mais cachées sous le poil .gros ronrons les filles et bisous Nicole
Répondre
D
Les grues c'est bien, c'est même très bien, elles annoncent le printemps, mais ta belle frimousse,sans plaie ni bosse pour une fois,ah oui,c'est ce que je préfère ,tu es si beau <br /> Bisous <br /> Nicole 
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Caramelou !<br /> Nous t'avons décerné le tag du « blog convivial » ! Bravo !<br /> Mais nous ne nous formaliserons pas, si tu n'as pas envie de le faire …<br /> Plein de ronrons de nous deux <br /> Eowin et Colibri
Répondre
N
Coucou le caramelou, je vien sdéposer une petite caresse !!! ce temps est propice aux balades chatounettes !!!
Répondre
C
33.lemenuisiart:Tu crois  ??ronrons Ichat<br /> 34.Eowin et Colibri:pour le printemps ,c'est super ! Mon humaine aussi aime bien les regarder ,moi je m'en moque  .ronrons les copains
Répondre