Coucou c'est le Caramelou,
Oui tant pis !! Il ne fait pas beau , il y a du vent et il fait froid mais on a jardiné quand même
.
Bon tu gratouilles bien autour de la primevère .
Passe moi la griffe , tu oublies des herbes
.
y'a à faire aussi de l'autre côté , il ne va pas falloir s'endormir !!
Tiens , un merle !! Viens gratter dans la terre fraîche ,petit merle , je t'attends
!!
Voilà , c'est un bon début , on a nettoyé deux massifs .Enfin surtout mon humaine car moi je suis un peu l'inspecteur des travaux finis
.
Gros câlinous les poilus et bisous à vos esclaves .