Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Et bien tant pis !!

Coucou c'est le Caramelou,

Oui tant pis !! Il ne fait pas beau , il y a du vent et il fait froid mais on a jardiné quand même .

Et bien tant pis !!

Bon tu gratouilles bien autour de la primevère .

Et bien tant pis !!

Passe moi la griffe , tu oublies des herbes .

Et bien tant pis !!

y'a à faire aussi de l'autre côté , il ne va pas falloir s'endormir  !!

Et bien tant pis !!

Tiens , un merle !! Viens gratter dans la terre fraîche ,petit merle , je t'attends !!

Voilà  , c'est un bon début , on a nettoyé deux massifs .Enfin surtout mon humaine car moi je suis un peu l'inspecteur des travaux finis .

Gros câlinous les poilus et bisous à vos esclaves .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Inspecteur des travaux finis peut-être sûrement ! Mais il en faut si on veut que tout sois bien fait !!!
Répondre
A
Heureusement que tu es là pour voir si tout est bien fait  -  Bonne soirée Beau Caramel & bisous à Sylvie
Répondre
C
33.Eowin et Colibri:Je suis allé voir cela et j'adhère 100°/°.Gros ronrons les copains<br /> 34.Catherine:Tu en as de la chance 
Répondre
C
Inspecteur des travaux finis, tiens tiens tiens, j'ai ça aussi chez moi, en deux exemplaires
Répondre
E
Encore du mauvais temps ?  <br /> Il faut venir te joindre à nous pour la manif et réclamer le retour du printemps ! clic <br />
Répondre