Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Faux calme !!

Coucou c'est le Caramelou bourguignon ,

En ce moment je passe pas mal de temps dans cette position :

Faux calme !!

Carpette sur carpette money .

Faux calme !!

On pourrait penser que je suis zen sarcastic .

Faux calme !!

Même la paparazzi ne me fait pas bouger no ..

C'est que je suis fatigué ; pas par la chaleur , non , mais par la baston que j'ai repris depuis 2 jours mad . J'ai trouvé un nouvel ennemi .Pour l'instant pas de grosses blessures mais ce sont les hurlements de la bagarre qui ont alerté mon humaine sarcastic .

Faux calme !!

Ben quoi !! Y'a un intrus dans mon domaine ; j'vais pas le laisser s'incruster no !!

Ronrons et bisous du dimanche .

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
37.lemenuisiart: maintenant il pleut sans arrêt mais cela ne me gêne pas je me promène quand même .
Répondre
L
C'est un peu comme Ichat en été , il n'aime pas la chaleur avec sieste
Répondre
C
34.Mamounette:Je me bats moins mais encore un peu ; je suis moins fort maintenant  .gros bisous Annie et câlins à tes filles<br /> 35.Angie91:Moi je vais y retourner mi septembre mais je ne le sais pas encore . Gros bisous Angie et câlins à Cannelle
Répondre
A
Caramelou!!! Tu es incorrigible et ton humaine doit se faire du soucis!! Je comprends que tu sois furieux qu'on empiète sur ton territoire... mais fais attention à toi, petit chat!! Cannelle est rentrée de la garderie hier. Elle a passé la nuit à me faire des câlins... Je te fais de gros bisous sur le museau! Amitiés à ton humaine!
Répondre
M
An non, non Caramélou, finies les bagarres !!! Alors tu résistes à l'envie de te battre na !!!<br /> Plein de gros Câlins beau Prince<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Annie
Répondre