Coucou c'est le Caramelou bourguignon ,
En ce moment je passe pas mal de temps dans cette position :
Carpette sur carpette
.
On pourrait penser que je suis zen
.
Même la paparazzi ne me fait pas bouger
..
C'est que je suis fatigué ; pas par la chaleur , non , mais par la baston que j'ai repris depuis 2 jours
. J'ai trouvé un nouvel ennemi .Pour l'instant pas de grosses blessures mais ce sont les hurlements de la bagarre qui ont alerté mon humaine
.
Ben quoi !! Y'a un intrus dans mon domaine ; j'vais pas le laisser s'incruster
!!
Ronrons et bisous du dimanche .