Coucou c'est le Caramelou,
Aujourd'hui c'est un grand jour
............ J'ai 10 ans
.
Tout à commencé comme cela :
Je suis né le 25 mai 2006 et mon humaine a tout de suite craqué .
Et là je viens d'arriver chez Sylvie . C'était en juillet et je me suis tout de suite trouvé à l'aise dans la maison . Là je ressemble à quelque chose parce que nouveau né c'est pas terrible !
Et aujourd'hui je suis le beau gosse que vous connaissez .
On aurait pas parié sur cet anniversaire car avec ma cardio-myopathie on m'avez donné un an de vie . Ma gentille chat-doc m'a bien soigné et pour l'avenir je croise les griffe .
Mais aujourd'hui ..
C'est mon anniversaire et c'est la fête : câlins à gogo , du poulet , du yaourt (comme d''habitude , quoi !).
Gros câlins à mes amis poilus et des bisous à vos zumains .