Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Grand jour !

Coucou c'est le Caramelou,

Aujourd'hui c'est un grand jour yes ............ J'ai 10 ans he .

  Tout à commencé comme cela :

Grand jour !

Je suis né le 25 mai 2006 et mon humaine a tout de suite craqué .

Grand jour !

Et là je viens d'arriver chez Sylvie . C'était en juillet et je me suis tout de suite trouvé à l'aise dans la maison . Là je ressemble à quelque chose parce que nouveau né c'est pas terrible !

Grand jour !

Et aujourd'hui je suis le beau gosse que vous connaissez .

On aurait pas parié sur cet anniversaire car avec ma cardio-myopathie on m'avez donné un an de vie . Ma gentille chat-doc m'a bien soigné et pour l'avenir je croise les griffe .

Mais aujourd'hui .. 

Grand jour !

C'est mon anniversaire et c'est la fête : câlins à gogo , du poulet , du yaourt (comme d''habitude , quoi !).

Gros câlins à mes amis poilus et des bisous à vos zumains .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou mon Choupinet, désolée d'avoir raté ton anniv, mais Indy est débordée et n'assure pas une croquette. Bon anniversaire en retard ! Tu étais si mignon quand tu étais chaton, Indy fond devant les photos. Gros ronrons.
Répondre
M
Bon anniversaire joli Trésor !!!<br /> Ben quoi dire, t'es trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> J'espère que tu t'es bien remis de ta dernière bagarre, ralala, p'tit coquin...<br /> Plein de gros câlins<br /> Bises Sylvie<br /> Annie
Répondre
T
Mon beau Caramelou ! J'ai loupé quelque chose... Ton anniversaire... Mieux vaut tard que jamais, alors joyeux anniversaire. 10 ans, l'âge de la raison peut-être ! Tu restes plus souvent à la maison, à cause du temps certes, mais d'un autre côté, ce n'est pas plus mal et maman est moins anxieuse pendant ce temps. Bon je rectifie, car je viens de voir que tu t'es encore bagarré... Vas-tu enfin te calmer et devenir un bon "pantouflard" d'amour ? Plein de câlins de la part de ta copine Myrtille la tigrée de Tinou ! Bisous à ta bipède.
Répondre
D
T'es tu reposé Caramelou ? et tout rentre-t-il dans l'ordre ... et toi dans le rang ? <br /> Câlins beau voyou et douce soirée chez vous =^.^=
Répondre
F
ouf , pas de veto, caramelou, signe que ça va pas trop mal mais ça m'inquiète que cette bagarre t'ai fatigué le coeur, tu es fragile, alors fais attention, pense à Sylvie qui t'aime tant et à nous, bisous
Répondre