Coucou les copinous,
Oui pendant ce temps la vie du chat continue à son rythme .La nature rampe vers le printemps et elle a du mérite car il gèle ,il neigeote ,c'est l'horreur
.
Un cerisier sauvage qui a bien du courage .
Les crocus sont magnifiques ....
Mais eux c'est normal ,ils aiment l'hiver !!
Et elles qui se promènent au bord de la rivière ,qu'en pensent elles du nouveau pape
??
Houlala ..elles sont fâchées , sauve-qui-peut
!!!
Et moi j'ai repris mes quartiers d'hiver .
Le plumeau a repris du service !!!
Et bien tout cela ne me met pas de bonne humeur
!!
Oui je sais , j'ai un sale caractère , mais c'est ce qui fait mon charme .
Gros calinous les copains et bisous à vos secrétaires dévoués.
![]()