Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Habemus papam et pendant ce temps .....

Coucou les copinous,

Oui pendant ce temps la vie du chat continue à son rythme .La nature rampe vers le printemps et elle a du mérite car il gèle ,il neigeote ,c'est l'horreur .

Habemus papam et pendant ce temps .....

Un cerisier sauvage qui a bien du courage .

Habemus papam et pendant ce temps .....

Les crocus sont magnifiques ....

Habemus papam et pendant ce temps .....

Mais eux c'est normal ,ils aiment l'hiver !!

Habemus papam et pendant ce temps .....

Et elles qui se promènent au bord de la rivière ,qu'en pensent elles du nouveau pape ??

Habemus papam et pendant ce temps .....

Houlala ..elles sont fâchées , sauve-qui-peut !!!

Habemus papam et pendant ce temps .....

Et moi j'ai repris mes quartiers d'hiver .

Habemus papam et pendant ce temps .....

Le plumeau a repris du service !!!

Habemus papam et pendant ce temps .....

Et bien tout cela ne me met pas de bonne humeur !!

Oui je sais , j'ai un sale caractère , mais c'est ce qui fait mon charme .

                         Gros calinous les copains et bisous à vos secrétaires dévoués.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as de belles fleurs dans ton jardin, mon Caramelou, et des oies ! Tu as des oies ? Tu les élèves pour les manger ?
Répondre
C
39.Lori:Non c'est pas le printemps !!gros ronrons et bisous
Répondre
L
Un petit coucou au passage, je suis sûre que tu es content CAramel, c'est le printemps, tu le sens ??<br /> Gros bisous
Répondre
C
34.Pascale:Il faut se méfier et montrer qu'on est le maître .Ce sont des félins ,nous les aimons pour cela alors il faut faire face aux restes du sauvage qui les habite .Bon le siamois ,c'est un facteur agravant !Caramel vient de me faire un délire de ronrons et caresses ....c'est ça l'important !<br /> gros bisous Pascale et câlins au monstre.<br /> 35.Mik mik:Elles nous ont fait peur mais elles se sont arrêtées à 1 mètre de moi .J'ai pris les photos mais j'avais les miquettes !!<br /> Ils annoncent du froid pour la semaine prochaine et du gel .<br /> 36.Domino:Il continue à faire froid ;aujourd'hui je ne suis pas sorti même que mon humaine a cru que j'étais malade !!Gros câlinous ma petite Domino et bisous à Rosette<br /> 37.lemenuisart:Elles se sont arrêtées juste devant nous;elles voulaient nous faire peur (et elles ont bien réussi ).A bientôt
Répondre
L
 Des oies en colère , je n'aimerai pas être à côté , une place au chaud c'est bien<br /> A bientôt
Répondre