Coucou c'est le Caramelou ,
Ce blog est MON blog et mon humaine va faire une chose affreuse , elle va vous montrer des photos insupportables :
Non seulement elle donne à manger aux oiseaux mais en plus elle les photographie .C'est un crime de lèse majesté
!!
Une mésange charbonnière .
Une mésange bleue .
Houlala je suis repérée !!
Trop mignonne , elle ne me quitte pas des yeux ; elle est inquiète .
Bon , ça suffit les emplumés , passons à un sujet plus intéressant
:
Moi au soleil
.
Je prends bien la lumière , hein !!
Comment elle a pu vous montrer des emplumés alors qu'elle a un si joli sujet
! J'en ai les moustaches qui frisent !
Contre jour et pose pour vous montrer que je peux faire des efforts , moi qui n'aime pas les photos !
Voilà , les oiseaux , je vous tire la langue !!! Pffffffff ....
Nanmého !!
Gros ronrons à mes copains de tout poil et bisous aux humains .