Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Hérésie du jour !!

Coucou c'est le Caramelou , 

Ce blog est MON blog et mon humaine va faire une chose affreuse , elle va vous montrer des photos insupportables :

Hérésie du jour !!

Non seulement elle donne à manger aux oiseaux mais en plus elle les photographie .C'est un crime de lèse majesté ^^ !!

Une mésange charbonnière .

Hérésie du jour !!

Une mésange bleue .

Hérésie du jour !!

Hérésie du jour !!

Houlala je suis repérée !!

Hérésie du jour !!

Trop mignonne , elle ne me quitte pas des yeux ; elle est inquiète .

Bon , ça suffit les emplumés , passons à un sujet plus intéressant yes :

Hérésie du jour !!

Moi au soleil glasses .

Hérésie du jour !!

Je prends bien la lumière , hein !!

Hérésie du jour !!

Comment elle a pu vous montrer des emplumés alors qu'elle a un si joli sujet no ! J'en ai les moustaches qui frisent !

Hérésie du jour !!

Contre jour et pose pour vous montrer que je peux faire des efforts , moi qui n'aime pas les photos !

Hérésie du jour !!

Voilà , les oiseaux , je vous tire la langue !!! Pffffffff ....

Nanmého !!

Gros ronrons à mes copains de tout poil et bisous aux humains .

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont si mignonnes !! Moi aussi je les aime beaucoup et je leur dispose de quoi manger dans plusieurs endroits du jardin lorsqu'il commence à faire froid et que je les vois se regrouper autour des mangeoires.<br /> Ne sois pas jaloux Caramel, tu restes la star incontestée de ce blog <br /> Bises à ton humaine.
Répondre
D
Chalut mon copain Caramelou             wahou ... tu es assorti à ta couverture , et que tu es beau . Mais elles sont jolies aussi les petites mésanges . Tu n'essaie pas de les attraper ?  Ulysse lui il sait les " chopée " les ailés ....  et il en fait des menus tout chaud !   merci de passer chez nous . Bisounez copain . chamitiés à ta paparazzi .
Répondre
L
tu as bien raison et puis ne dit pas à mes rouquins j'ai gardé 5 kilos de graines de l'époque du pigeonnier. Je vais les jeter par terre, cela va promettre de bons moments pour les rouquins
Répondre
L
Trop mignons ces petits piafs ! Bon pas autant que toi;-)
Répondre
E
Quelles photos ! Je suis en train de baver devant l'écran en regardant ces mésanges dodus ! Je comprends que tu sois frustré, il vaut mieux les avoir dans notre estomac. Gros ronrons mon choupinet.
Répondre