Coucou c'est le Caramelou ,
Il faut que je vous miaule les dernières nouvelles . Je suis allé chez ma chat-doc pour le contrôle de mon cœur et ça va (ça c'est bien !) mais quand elle a vu arriver mon humaine avec le bras allongé de 5 centimètres et la cage qui traînait par terre elle a fait :"houlala Caramel il faut que je te pèse ." Aussitôt dit aussitôt fait et ......j'ai pris 1 kilo en 3 mois
. Elle a ajouté :"avec ton poil d'hiver et ta graisse on dirait un ours " .......
ça me laisse de marbre .
8 kilos de muscles
!
Bon à part cela j'espionne toujours les voisins et R-A-S
.
J'ai passé noël au balcon mais depuis plusieurs jours il fait très froid et du coup je sors moins .En vieillissant je deviens plus casanier et je sieste dans la maison , je surveille moins les oiseaux .Depuis plusieurs jours mon humaine est malade , elle a chopé un gros rhume et elle n'a plus de voix (chouette , elle ne peut plus me crier dessus quand je fais des bêtises
.)
Gros câlinous à mes copains poilus ou non et bisous à vos humains (poilus ou non
!)