Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Histoire d'ours .

 

Coucou c'est le Caramelou ,

Histoire d'ours .

Il faut que je vous miaule les dernières nouvelles . Je suis allé chez ma chat-doc pour le contrôle de mon cœur et ça va (ça c'est bien !) mais quand elle a vu arriver mon humaine avec le bras allongé de 5 centimètres et la cage qui traînait par terre elle a fait :"houlala Caramel il faut que je te pèse ." Aussitôt dit aussitôt fait et ......j'ai pris 1 kilo en 3 mois sarcastic . Elle a ajouté :"avec ton poil d'hiver et ta graisse on dirait un ours "  .......oh 

Histoire d'ours .

ça me laisse de marbre .

8 kilos de muscles ^^ !

Histoire d'ours .

Bon à part cela j'espionne toujours les voisins et R-A-S no .

Histoire d'ours .

J'ai passé noël au balcon mais depuis plusieurs jours il fait très froid et du coup je sors moins .En vieillissant je deviens plus casanier et je sieste dans la maison , je surveille moins les oiseaux .Depuis plusieurs jours mon humaine est malade , elle a chopé un gros rhume et elle n'a plus de voix (chouette , elle ne peut plus me crier dessus quand je fais des bêtises money .)

Gros câlinous à mes copains poilus ou non et bisous à vos humains (poilus ou non he !)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben quoi, c'est beau un ours ;-) Bon sérieusement, un petit régime pour retrouver ton corps de chathlète pour le printemps  ? Un petit parcours pattounage sur le corps de ta z'humaine ? Vivement le printemps dit Sophie, chat va nous aider à nous mettre au sport et perdre les quelques (k)grammes pris cet hiver (et oui, cela arrive aussi chez les bipèdes...demande à ta Chadoc la prochaine fois que tu la vois ;-) )
Répondre
C
Bah, notre Chatdesîles ça la rassure quand on prend du poids  !!! Les vétos sont bien tous les mêmes  !! Oui tu as raison, 8 kilos de muscles, sans aucun doute !! <br /> Plein de ronrons de nous deux<br /> Eowin et Colibri
Répondre
P
Rhooo un kilo, ça c'est le poil d'hiver qui boudine un peu. On va dire ça ;-)))<br /> Bon rétablissement à ton humaine
Répondre
E
salut, moi c'est ficelle, je suis aussi au régime, je fais 7 kg depuis mon opération, et comme j'ai de l'asthme je suis sous cortisone alors ça m'aide pas , tu comprends...je savais pas que tu avais le coeur fragile...j'espère que ta z'humaine va mieux car la mienne elle traîne une crève depuis trois semaines...allez...un ronron pour toi. de Normandie.
Répondre
B
Oh 1 kg en 3 mois ca va  encore  et puis vu la fourrure que tu as   !!si on te tondait tu maigrirais sans doute   non non je plaisante , tu es trop beau comme ca .Faut faire un peu d'exercise..allez on saute on court gros câlins  et bon rétablissement a tonhumaine 
Répondre