Coucou c'est le Caramelou ,
Ici c'est la galère , ma secrétaire n'a pas le temps d'écrire mes pensées sublimes et en plus elle a des incompatibilités d'humeur avec Windows
. Elle a eu du mal à s'habituer à Windows 8 et voilà que Windows 8.1 s'est installé tout seul
; impossible d'importer les photos de mon appareil ....pendant 8 jours !! Grrrrr
Bon aujourd'hui elle a résolu le problème et me voilà
.
Elle a voulu que je devienne un chat semi d'appartement alors :
Je tue le temps comme je peux
.
Puis je repasse le linge
.
Un peu de sport de combat ...
Une p'tite sieste sur mon pouf ..
Une surveillance sans faille de ....
mon poêle favori que j'aime beaucoup
.
Et voilà comment se passe une journée de chat reclus . Y'a pire et finalement je ne le prends pas trop mal .
Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais des ronrons affectueux .