Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Hiver de chat .

Coucou c'est le Caramelou ,

Ici c'est la galère , ma secrétaire n'a pas le temps d'écrire mes pensées sublimes et en plus elle a des incompatibilités d'humeur avec Windows no . Elle a eu du mal à s'habituer à Windows 8 et voilà que Windows 8.1 s'est installé tout seul bad ; impossible d'importer les photos de mon appareil ....pendant 8 jours !! Grrrrr

Bon aujourd'hui elle a résolu le problème et me voilà he .

Elle a voulu que je devienne un chat semi d'appartement alors  :

Hiver de chat .

Je tue le temps comme je peux clown .

Hiver de chat .

Puis je repasse le linge yes .

Hiver de chat .

Un peu de sport de combat ...

Hiver de chat .

Une p'tite sieste sur mon pouf ..

Hiver de chat .

Une surveillance sans faille de ....

Hiver de chat .

mon poêle favori que j'aime beaucoup yes .

Et voilà comment se passe une journée de chat reclus . Y'a pire et finalement je ne le prends pas trop mal .

Hiver de chat .

Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais des ronrons affectueux .

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ça c'est un beau programme, nous aussi on adore le combat avec tapis,<br /> ronrons d'Opale et Sonye
Répondre
E
Décidément c'est une épidémie ! Ici aussi, on veut nous transformer en chats d'appartement !!! Cela fait plus d'un mois que la chattière est condamnée ... et que nous n'avons pas le droit d'aller au jardin <br /> Câlinous de réconfort
Répondre
C
45.mialjo: Ben oui mais cela c'est des idées d'humains et nous on ne sais pas .Je suis assez docile cette année , l'âge sûrement ! gros ronrons et bisous<br /> 46.Zaza: J'ai une grosse fourrure , je ne crains pas le froid  .gros ronrons et bisous Zaza
Répondre
Z
C'est quand même des journées bien remplie, même si tu ne peux pas sortir comme tu veux, il fait froid et tu es bien mieux à la maison et au moins tu ne risque rien !<br /> Gros câlins, bises Sylvie
Répondre
M
tu sais Caramelou, ta secrétaire n'a pas totalement tord, elle veut te garder longtemps aurpès d'elle c'est parce qu'elle t'adore mon Caramelou...Ronron...
Répondre