Coucou c'est le Caramelou ,
Désolé pour mon peu de fréquentation de vos blogs et même du mien mais mon humaine est débordée en ce moment et elle me néglige
.
Mais le sujet du jour c'est la saison
:
Livraison de bois ......ça sent l'hiver !!
Moi j'étais dans mon pucier .Houlala j'ai pas bougé ..ni queue ni pattes ; Pourvu qu'ils ne me voient pas
.
Ils ne m'ont pas vu !!!! Mais j'ai du attendre qu'ils soient partis pour sortir
.
Mais c'est peut être le printemps .....
les roses de noel sont en boutons .Quoi !! c'est passé noel !! elles fleurissent toujours au printemps les roses de noel ,chez nous !!![]()
premières primevères , un peu pâles mais jolies quand même .
Une pâquerette , la pauvrette est chétive ,esseulée mais si elle savait le plaisir qu'elle nous a donné à la regarder .
Avec tout cela je ne sais plus à quel saint me vouer
;c'est encore l'hiver ou c'est le printemps ??
gros câlins à mes copains poilus et des bisous aux zumains .