Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Hiver ou printemps ??

Coucou c'est le Caramelou ,

Désolé pour mon peu de fréquentation de vos blogs et même du mien mais mon humaine est débordée en ce moment et elle me néglige  .

Mais le sujet du jour c'est la saison  :

 

Hiver ou printemps ??

Livraison de bois ......ça sent l'hiver !!

 

Hiver ou printemps ??

Moi j'étais dans mon pucier .Houlala j'ai pas bougé ..ni queue ni pattes ; Pourvu qu'ils ne me voient pas  .

Ils ne m'ont pas vu !!!! Mais j'ai du attendre qu'ils soient partis pour sortir  .

Mais c'est peut être le printemps .....

Hiver ou printemps ??

les roses de noel sont en boutons .Quoi  !! c'est passé noel !! elles fleurissent toujours au printemps les roses de noel ,chez nous !!

 

Hiver ou printemps ??

premières primevères , un peu pâles mais jolies quand même .

 

Hiver ou printemps ??

 

Une pâquerette , la pauvrette est chétive ,esseulée mais si elle savait le plaisir qu'elle nous a donné à la regarder .

Avec tout cela je ne sais plus à quel saint me vouer  ;c'est encore l'hiver ou c'est le printemps ??

gros câlins à mes copains poilus et des bisous aux zumains .

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ya plus de saison mon pôv Caramelou, tout fout l'camp! Sauf, toi. Je trouve que tu te débrouilles pas mal dans cette saison batarde: tu reste planqué bien au chaud pour éviter la corvée de bois et quand c'est fini, tu admires les beautés de la nature! Poète et opportuniste, c'est ce qu'il faut pour traverser toutes les saisons! 
Répondre
C
Ah c'est bien que la Chachourite soit revenue chez toi .<br /> bisous et ronrons
Répondre
L
Pour te répondre mon miroir ne connait qu'un rouquin et une rouquine alors forcément <br /> Mais si tu passes , tu sera aussi le plus beau devant le miroir <br /> Entre rouquin et rouquine tu sera bien car maintenant les deux vivent chez moi <br /> A bientôt
Répondre
C
37.chatdesîles:Oui beaucoup moins d'oiseaux ,la chaleur je pense !gros bisous et ronrons
Répondre
C
Alors pareil chez toi, il y a moins d'oiseaux, cette année ?<br /> Plein de ronrons du soir, Caramelou
Répondre