Coucou c'est le Caramelou,
Comment trouvez vous mon nouveau blog
?? J'espère qu'il vous plait !! Mon humaine a bien galéré pour le faire et il n'est pas encore terminé mais c'est plus facile que sur kiwi .
Pour les commentaires , c'est un peu moins pratique de répondre mais je vais m'y faire .
A part cela je vais bien .Il pleut moins depuis hier et il fait même chaud (20° cet après midi ) alors je peux traquer les mulots encore un peu avant le froid
.
Gros ronrons à mes amis de tous poils et bisous à vos secrétaires G