Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Hou ,hou !! vous avez trouvé ????

Coucou c'est le Caramelou,

Comment trouvez vous mon nouveau blog ?? J'espère qu'il vous plait !! Mon humaine a bien galéré pour le faire et il n'est pas encore terminé mais c'est plus facile que sur kiwi .

Pour les commentaires , c'est un peu moins pratique de répondre mais je vais m'y faire .

 

Hou ,hou !! vous avez trouvé ????

A part cela je vais bien .Il pleut moins depuis hier et il fait même chaud (20° cet après midi ) alors je peux traquer les mulots encore un peu avant le froid  .

Gros ronrons à mes amis de tous poils et bisous à vos secrétaires G


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon ben me voila ,je me suis inscrite ,j'espère que je vais recevoir des nouvelles<br /> car il nous manquait notre joli caramelou<br /> par contre je vois pas pourquoi ,pour écrire mon nom il veut pas de salomé puisque c'est moi<br /> bisou<br /> salomé
Répondre
N
Coucou Caramel !<br /> Je ne dis rien, ma maman m'a fait déménager aussi.<br /> Je te laisse, Chablis nous chante une sérénade.
Répondre
C
37.petit Caramel:j'aime bien être en hauteur , mais toi aussi sûrement !!Gros ronrons Petit Caramel<br /> 38.Ann du Québec:Je m'entraîne !!!!gros ronrons Peanut<br /> 39.Cath:Je me souviens de l'histoire de la barre qui t'avait fait voir rouge .<br /> Y'a les commentaires qui ne sont pas pratiques ,ilfaudrait Ekla voit cela !!gros bisous
Répondre
C
ah ben tu sais, j'avais déjà migré depuis belle lurette, depuis le souk avec la barre (ce qui m'a valu de belles engueulades  héhéhé) et puis quand il y a eu la possibilité d'importer le blog OB, alors là, j'étais ravie, d'autant que ekla est bien plus léger qu'OB et ici avec ma connection à 52k, c'a n'a pas de prix.... Z'iboux
Répondre
A
t es drolement agile!petit peanut 
Répondre