Coucou c'est le Caramelou ,
La présomption d'innocence devrait être automatique mais chez moi , dès que je fais quelque chose on pense que c'est une vilenie
!
Me voilà donc benoîtement installé à côté des jacinthes ,l'oeil sur la ligne bleue des Vosges et mon humaine me regarde de travers
.
-"Caramel , n'y songe même pas !!!"
Moi ?? Quoi ?? je suis en contemplation
!!
Mmmmm ..ça sent bon , hein
!!!
ON me prête de mauvais desseins , toujours , alors que je suis innocent comme l'agneau qui vient de naître .Pourquoi mon humaine me surveille t'elle d'un mauvais oeil
??
Carameelllllllll
!!
Elle est trop bonne son herbe à chat ,j'adore !!! J'ai pas pu résister !!
J'ai honte , j'ai honte !!! je ne recommencerai plus
.
Poisson d'avril
.
Gros câlins à mes copains et des bisous à vos esclaves .
ps:les jacinthes ont réussi , finalement , à fleurir ; elles y ont mis beaucoup de bonne volonté
.