Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Injustice !!!

Coucou c'est le Caramelou ,

La présomption d'innocence devrait être automatique mais chez moi , dès que je fais quelque chose on pense que c'est une vilenie  !

 

Injustice !!!

Me voilà donc benoîtement installé à côté des jacinthes ,l'oeil sur la ligne bleue des Vosges et mon humaine me regarde de travers  .

 

Injustice !!!

-"Caramel , n'y songe même pas !!!"

Moi ??  Quoi ?? je suis en contemplation  !!

Injustice !!!

Mmmmm ..ça sent bon , hein !!!

 

Injustice !!!

 ON me prête de mauvais desseins  , toujours , alors que je suis innocent comme l'agneau qui vient de naître .Pourquoi mon humaine me surveille t'elle d'un mauvais oeil  ??

 

Injustice !!!

Carameelllllllll  !!

Elle est trop bonne son herbe à chat ,j'adore !!! J'ai pas pu résister !!

Injustice !!!

J'ai honte , j'ai honte !!! je ne recommencerai plus  .

Poisson d'avril  .

Gros câlins à mes copains et des bisous à vos esclaves .

ps:les jacinthes ont réussi , finalement , à fleurir ; elles y ont mis beaucoup de bonne volonté  .

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bougie allumée aussi  et une pensée pourCAT
Répondre
C
Merci Caramelou pour ton commentaire et la bougie allumée pour notre copain Cat, le chat de Josette<br /> Plein de ronrons<br /> Eowin et Colibri
Répondre
L
Mais c'est si bien de goûter , mon ichat fait pareil<br /> A bientôt
Répondre
C
45.Brigitte1754:Joli le tapis !! bon week end les poilus<br /> 46.Difinimi:Elle en a des milliers  !!Gros bisous Nicole et plein de câlins aux princesses<br /> 47.Chaussette et Moustique:On est des pauvres victimes de l'injustice !! solidarchat les copains<br /> 48.Tinou et Myrtille:On envoie la photo en mail ???gros ronrons ma petite Myrtille et bisous à Tinou<br /> 49.Douchka:Parait que les jacinthes c'est mauvais aussi !!
Répondre
D
Je ne savais pas qu'il était l'heure des poissons d'avril, hihihi !<br /> Au départ j'ai eu bien peur, j'ai cru que c'était du muguet...
Répondre