Coucou les félins et les autres poilus ,
D'abord je voudrais vous remercier des nombreux commentaires reçus .Mon humaine n'a pas eu le temps de répondre à chacun mais elle a préféré aller visiter vos blogs .Je fais de gros bisous à mes amis sans blogs et vous promets de répondre à tous la prochaine fois
.
Aujourd'hui je vais vous montrer des photos de moi volées par mon humaine ,certaines avant et d'autres après mes blessures .
Là je suis encore intact
.
Rêverie du soir .
C'est vendredi soir et je goûte le début de week end .Je commence à m'habituer à la sédentarité
.
Oui , bon , de temps en temps j'essaye de voir s'il n'y a vraiment pas moyen de sortir mais je finis par me résigner
.
Bon week end à tous , gros câlins aux copinous et copinettes et bisous aux zumains .