Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Instants volés ...

Coucou les félins et les autres poilus ,

D'abord je voudrais vous remercier des nombreux commentaires reçus .Mon humaine n'a pas eu le temps de répondre à chacun mais elle a préféré aller visiter vos blogs .Je fais de gros bisous à mes amis sans blogs et vous promets de répondre à tous la prochaine fois  .

Aujourd'hui je vais vous montrer des photos de moi volées par mon humaine ,certaines avant et d'autres après mes blessures .

 

Instants volés ...

Là je suis encore intact .

Instants volés ...

Instants volés ...

Rêverie du soir .

 

Instants volés ...

C'est vendredi soir et je goûte le début de week end .Je commence à m'habituer à la sédentarité .

 

Instants volés ...

Oui , bon , de temps en temps j'essaye de voir s'il n'y a vraiment pas moyen de sortir mais  je finis par me résigner  .

Bon week end à tous , gros câlins aux copinous et copinettes et bisous aux zumains .

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci  ,vous venez quand vous voulez .Joyeux noel à vous aussi .ronrons
Répondre
S
bonjour mon chat enzo lui ressemble un peu trés jolie photos on reviendras vous rendre visites joyeux noél et trés bonne fêtes à bientot
Répondre
C
35.Difinimi:Ben oui mais c'est moins gai que de traquer les souris!!Evidemment c'est moins risqué !!gros ronrons les filles et bisous Nicole<br /> 36.Lori:Tu crois ???gors ronrons du vendredi<br /> 37.Oliver et Minette:Ben je suis tout mou depuis que je dors plein ,c'est normal ??gros ronrons Oli et câlins à Minette
Répondre
O
Oliver : Scandaleux de n'pas pouvoir aller vagabonder et chasser la minette quand on veut !!! Non mais z'alors !!!! Pffffffff !!!!!<br /> Minette : Moi je suis toute d'accord avec ton humaine Mon Caramelou, pas besoin d'aller vadrouiller. Coucouche panier et voilà !!!!! Je suis là, moi ....
Répondre
L
De toute manière tu ne perds rien, il fait pas beau, fait froid, et pas une souris à se mettre sous la dent !<br /> Allez, bonne sieste !<br /> Gros bisous calinoux
Répondre