je vous disais donc que j'ai eu une vision.mon humaine a immortalisé cela. là,je suis fasciné(non par lola,vous savez l'avortonne),mais par mon jouet favori.
je vous montre: c'est un drôle d'oiseau,j'adore,et facile a machouiller.Chacun s'amuse de ce qu'il peut!!
Ronrons du soir.