Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'aime la pluie ..

 

 

Coucou les copains ,

La pluie ne m'a jamais empêché de sortir :

 

J'aime la pluie ..

Comment cela je fais une drôle de tête ??^^

 

 

J'aime la pluie ..

Tralalère ..je suis fou de joie ouch !!

 

J'aime la pluie ..

Il parait que la pluie c'est bon pour le teint , j'essaye yes .

 

J'aime la pluie ..

J'adore lécher l'eau sur la table ;mon humaine ne comprend pas mais elle ne sait pas ce qui est bon sarcastic !

 

J'aime la pluie ..

Oui , bon ,c'est vrai que ce matin je me suis levé de la patte gauche oops !!

Mais aujourd'hui est un autre jour et aujourd'hui il a fait beau ;yesssss !!

Gros ronrons du rouquin et bisous de l'humaine .

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien mon Ichat maintenant n'aime pas le pluie , la rouquine elle reste bien à l'abri par contre elle va dans les herbes hautes mouillé . Pour te répondre oui divorce entre les deux , la rouquine a son petit à atelier et mon rouquin a trouvé refuge au pigeonnier . Cela fait deux mois maintenant car sur mon blog le retard est énorme . Hier les deux se sont croisées , chacun grogne sur l'autre , pas encore la paix entre les deux<br /> Et puis très belle la balade au chateau un bon choix de balade<br /> A bientôt
Répondre
C
30.Phiphi:Meu non , y'a rien de mauvais dans l'eau de pluie !gros ronrons mon Phiphi<br /> 31.Zaza:Ben ce week end il a fait super beau ,même que je demande à sortir à 5 heures du matin  !
Répondre
Z
Vu qu'il pleut souvent, tu as tout intérêt à supporter la pluie !<br /> Gros câlins
Répondre
P
Eh ! oh ! tu t'étais levé de la patte gauche .... c'est pour cha que tu fais cette tête .....<br /> Moi aussi, j'aime boire l'eau de pluie, par terre , ce qui fait hurler Nounou qui a toujours peur que j'absorve une cochonnerie .<br /> Pleins de câlinous, mon copain
Répondre
C
28.Liousha Tiki et Hector:Quand je fais la gueule ,ça se voit  !!<br /> ronrons et bisous
Répondre