Coucou les copains ,
La pluie ne m'a jamais empêché de sortir :
Comment cela je fais une drôle de tête ??![]()
Tralalère ..je suis fou de joie
!!
Il parait que la pluie c'est bon pour le teint , j'essaye
.
J'adore lécher l'eau sur la table ;mon humaine ne comprend pas mais elle ne sait pas ce qui est bon
!
Oui , bon ,c'est vrai que ce matin je me suis levé de la patte gauche
!!
Mais aujourd'hui est un autre jour et aujourd'hui il a fait beau ;yesssss !!
Gros ronrons du rouquin et bisous de l'humaine .