Coucou c'est le rouquin bourguignon ,
Bon , l'hiver est arrivé d'un coup
! Il faisait chaud et en une journée on est passé de 16° à 0 ° et en plus il pleut . Moi le froid ne me dérange pas mais la pluie ...beurk , beurk !
Là , j'attends ... qu'un oiseau ne me voit pas et se suicide dans ma bouche , que la pluie cesse de tomber , que mon humaine me lâche , que l'heure des croquettes arrive ....
Enfin pour tout dire je me fais suer !!! grave !!![]()
Et pour signe que l'hiver est là mes yeux recommencent à pleurer ; c'est la fête !!
Gros ronrons les poilus et bisous à vos humains .