Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'attends !!

Coucou c'est le rouquin bourguignon ,

Bon , l'hiver est arrivé d'un coup oh ! Il faisait chaud et en une journée on est passé de 16° à 0 ° et en plus il pleut . Moi le froid ne me dérange pas mais la pluie ...beurk , beurk !

J'attends !!

Là , j'attends  ... qu'un oiseau ne me voit pas et se suicide dans ma bouche , que la pluie cesse de tomber , que mon humaine me lâche , que l'heure des croquettes arrive ....

J'attends !!

Enfin pour tout dire je me fais suer !!! grave !!no

Et pour signe que l'hiver est là mes yeux recommencent à pleurer ; c'est la fête !!

Gros ronrons les poilus et bisous à vos humains .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pauvre Caramelou ! Le sale temps, c'est vraiment pas cool ! :(
Répondre
C
Coucou Caramel,<br /> Ben nous c'est pas meiux, on est carrément privés de sortie avec ce temps !!!! Pas question que Colibri retombe malade ...<br /> Bon on compte sur toi pour le Bal des Plumes ... Phiphi passe te prendre ... et pas besoin de costume, quelques plumes feront l'affaire ! <br /> A samedi !<br /> Eowin et Colibri
Répondre
E
Miaou copain Caramelou, oh la la, tu n'as pas de chance avec la météo... Tu as réussi à attraper un oiseau au moins ? Bientôt la neige
Répondre
E
Eh oui mon choupinet, c'est l'hiver !! Il va falloir batailler dur pour avoir une doucle portion de croquettes pour parer au froid. Gros ronrons.
Répondre
R
En effet on voit que tu est très contrarié !!! pas un seul piaf qui veut se suicider, mais où vivons nous si tu ne peut plus avoir ton oiseau de chaque matin !!!!!  vaut mieux que tu rentre au chaud dans la maison ce sera mieux à mon avis gros malin !!! calinous et sans rancune !!!! tu sais Odilon c'est un grand piaf !!! il serait un peu dur à avaler !!!! surtout le bec
Répondre