Coucou les poilus ,
Comme on attend le printemps avec impatience , mon humaine et moi grattons la terre pour préparer de futures plantations .
Oh y'a un truc qui m'intrigue , là
.
Tu ne vois pas ??
Ben dis donc ça bouge ce truc !!
Attends , je vais te montrer
..
Je le tiens , je le tiens , regarde vite !!!
" Caramel ,tu veux bien laisser ce pauvre ver de terre tranquille ."
Ben quoi , tu as dit qu'il fallait tout retirer du parterre
!!
Vous voyez qu'on espère le printemps ici mais il fait toujours très froid et on ne peut rien planter .
Gros câlinous à toutes les minettes , pattounes aux chats-mecs et bisous aux humains.