Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je hais les jours fériés !!!

Coucou c'est le Caramelou ,

C'est pas marrant les jours fériés , ma secrétaire n'a pas le temps d'écrire mes articles et je suis tout seul  . Et je n'ai pas répondu aux commentaires des 2 derniers articles  .On va essayer de rattraper  le retard .En attendant merci pour vos gentils commentaires (au cas où  !!!).

Mon humaine m'a donc abandonné lâchement et s'en est allée joyeusement en week end vacances  

 

Je hais les jours fériés !!!

Et moi j'ai attendu , attendu ......

Je hais les jours fériés !!!

Dormi , dormi .......

 

Je hais les jours fériés !!!

Au passage regardez ma queue qui est presque plumée ...c'est la mue  !!

Je hais les jours fériés !!!

C'est long les ponts ;j'ai épuisé tout mon stock de sommeil  !!

 

Je hais les jours fériés !!!

Depuis que je suis sorti ,j'ai repris mes travaux de mécanique ,je suis tout barbouillé de cambouis mais c'est plus rigolo que les ponts  .

Mon humaine vous montrera ce qu'elle a visité mais je devais passer en premier , scrogneugneu à poils ras !!!!

Gros câlinous à mes copains de tout poils et bisous à vos zumains .

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que tu as fait ta toilette, depuis. Parce que ce noir sur ton poil blanc, ça le fait pas, quand même !!!Plein de caresses, beau rouquin, et bises à Sylvie.
Répondre
C
31.Hisia:Non quelqu'un est venu me donner à manger ,quand même  !!gros ronrons ma jolie<br /> 32.Eowin et colibri:si quand même ,elle n'aurait pas osé m'abandonner comme cela !!!gros câlins les copains<br /> 33.Sereine:ben oui je ne sais pas pourquoi !!!!<br /> 34.Liousha et Tiki:Il ne va pas faire beau avant 15 jours (parait il !) .J'en ai marre !!gros ronrons<br /> 35.Eirwena:J'étais tout barbouillé ,mon humaine m'a un peu frotté avec un coton pour atténuer ;je te jure !!gros ronrons du soir<br /> 36.Mik mik:des clones ,je te dis  !!!
Répondre
C
16.Difinimi:Si si mais moi je n'aime pas aller sur les genoux  .gros bisous et câlins aux filles<br /> 17.Zoé et gavin:La prochaine fois je vous invite tous !!gros ronrons<br /> 18.Croc:ou jeté dans la rivière pour être bouffé par un silure  !!gros bisous Cath et ronrons du rouquin<br /> 19.Sophie Tino et Bella:La prochaine fois on se réuni tous les abandonnés !!gros ronrons les copains et bisous Sophie<br /> 20.la vieille auxchats:merci de compatir .gros bisous du soir<br /> 21.Ann du Québec:Horrible !!gros ronrons<br /> 22.Frimousse:tu ferais quoi toi mon pote ???<br /> 23.Et toi tu fais quoi quand teshumains partent avec les poilus ??gros câlinous ma Blue et bisous à tes humains<br /> 24.Texas:M'emmener ??houlala ça serait pas des vacances !!!gros ronrons<br /> 25.Odilon:j'aime pas les vacances et mes copains non plus !!gros bisous et ronrons<br /> 26.Annick:Et tu n'as pas vu l'autre côté de ma tête ,c'est pire !!gros câlinous Pépita la sage<br /> 27.Lemenuisart:Le sujet est beau aussi  !!gros ronrons<br /> 28.Nunzi:Tu as de la chance !!!gros ronrons Chablis<br /> 29.Rose:non ,non il fait mauvais aussi chez nous et froid ,horrible !!!gros ronrons et bisous<br /> 30.Mamounette:Elle avait emporté son anorak , heureusement !!!gros bisous Annie
Répondre
C
1.Lilyframboise:Tu crois qu'il va faire beau un jour  ??<br /> 2.Josiane:Oui c'est ma passion du moment  !!<br /> 3.Angie:Je crois qu'on est plusieurs à avoir été abandonnés !!ros bisous et ronrons pour une bonne nuit<br /> 4.Dulce:heureusement que c'est pas souvent !!!gros ronrons à tes poilus et bisous à toi<br /> 5.au fil du temps:Il n'a pas fait chaud mais c'était bien quand même  .<br /> 6.Zaza et Lulu:je ne suis pas trop couette ,moi je sors par tous les temps !câlins les filles<br /> 7.cathminous:Tu crois qu'il va faire du soleil cet été ??Déjà que le printemps est passé  .ronrons les Vosgiens<br /> 8.Margotte:Mon humaine me brosse tous les jours et ça tombe par poignées .Une brosse électrique ??je ne sais passi j'aimerais cela !!gros bisous margotte et câlins à Biscottine<br /> 9.Doly21:je suis sur la voie de la calvitie  !!gros câlins ma jolie Doly et bisous à ton humaine<br /> 10.Clo:C'est pas l joie mais il n'y a plus de jours fériés à venir  .gros bisous et ronrons aux cousins<br /> 11.Anne Marie130:Non il n'y a plus de jours fériés ,c'est chouette !!gros ronrons et bisous associés<br /> 12.Mistigris34:ben c'est pas parti ,ça s'accroche !!gros ronrons<br /> 13.Salomé:je lui fais la tête au début puis je l'insulte pendant au moins 1 heure  .Nanmého!!!<br /> 14.Phiphi:Oups c'est pas glop ça mon pote  !!gros câlinous <br /> 15.Symphonie des neiges:Ben si je me salis ,tu n'as pas vu ma joue ??gros câlins petite Isis
Répondre
M
Hi ! Hi ! Moi aussi j'ai un Doudou mécano qui sent le cambouis !
Répondre