Coucou c'est le Caramelou ,
C'est pas marrant les jours fériés , ma secrétaire n'a pas le temps d'écrire mes articles et je suis tout seul
. Et je n'ai pas répondu aux commentaires des 2 derniers articles
.On va essayer de rattraper le retard .En attendant merci pour vos gentils commentaires (au cas où
!!!).
Mon humaine m'a donc abandonné lâchement et s'en est allée joyeusement en week end vacances
Et moi j'ai attendu , attendu ......
Dormi , dormi .......
Au passage regardez ma queue qui est presque plumée ...c'est la mue
!!
C'est long les ponts ;j'ai épuisé tout mon stock de sommeil !!
Depuis que je suis sorti ,j'ai repris mes travaux de mécanique ,je suis tout barbouillé de cambouis mais c'est plus rigolo que les ponts
.
Mon humaine vous montrera ce qu'elle a visité mais je devais passer en premier , scrogneugneu à poils ras !!!!
Gros câlinous à mes copains de tout poils et bisous à vos zumains .