Coucou c'est le Caramelou ,
j'ai reçu une distinction de mes copains Eowin et colibri ;oui mes amis j'ai reçu le liebster award
Je vais donc joyeusement me plier à la cérémonie du questionnaire :
1:Que préfères tu chez ton maître ?
Son gâtisme vis à vis de moi
.
2.Quelle est ton occupation favorite ?
traquer le mulot dans le jardin.
3.Quelle est ta plus grosse bêtise ?
la fois où j'ai fait tomber un gros pot de fleur qui était à l'étage ;il a dévalé l'escalier en semant toute sa terre ,il a explosé le long du mur en bas de l'escalier et il était 10h du soir.Mon humaine a ramassé de la terre pendant 1 heure
.
4.De quoi rêves tu le plus souvent ?
De souris juteuses ,de moineaux bien gras , de mulots suicidaires.
5.Si tu étais acteur qui serais tu ?
L'espion aux pattes de velours
6.Quel est ton film préféré?
La grande traversée de disney
7.Que fais tu quand tu as peur ?
je me caches dans l'armoire
8.Si ce n'était pas mauvais pour ta santé quel aliment Junk food mangerais tu ?
du lait (mais ça me donne la diarrhée).
9.Que fais tu quand ton maître n'est pas là ?
je m'emmerde
.
10.Aimerais tu savoir lire et écrire ?
Ben je sais puisque je tiens ce blog
.
11.Quel est ton proverbe préféré?
Les chiens ont des maîtres et les chats des serviteurs .![]()
Voilà , mission accomplie !!
Je ne désigne personne ,ceux qui voudrons s'amuser peuvent le faire .
Gros câlinous à mes copains poilus et bisous à vos secrétaires.