Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je suis distingué !!!

Coucou c'est le Caramelou ,

j'ai reçu une distinction de mes copains Eowin et colibri ;oui mes amis j'ai reçu le liebster award 

 

Je suis distingué !!!

Je vais donc joyeusement me plier à la cérémonie du questionnaire :

1:Que préfères tu chez ton maître ?

Son gâtisme vis à vis de moi  .

2.Quelle est ton occupation favorite ?

traquer le mulot dans le jardin.

3.Quelle est ta plus grosse bêtise ?

la fois où j'ai fait tomber un gros pot de fleur qui était à l'étage ;il a dévalé l'escalier en semant toute sa terre ,il a explosé le long du mur en bas de l'escalier et il était 10h du soir.Mon humaine a ramassé de la terre pendant 1 heure  .

4.De quoi rêves tu le plus souvent ?

De souris juteuses ,de moineaux bien gras , de mulots suicidaires.

5.Si tu étais acteur qui serais tu ?

L'espion aux pattes de velours

6.Quel est ton film préféré?

La grande traversée de disney

7.Que fais tu quand tu as peur ?

je me caches dans l'armoire

8.Si ce n'était pas mauvais pour ta santé quel aliment Junk food mangerais tu ?

du lait (mais ça me donne la diarrhée).

9.Que fais tu quand ton maître n'est pas là ?

je m'emmerde .

10.Aimerais tu savoir lire et écrire ?

Ben je sais puisque je tiens ce blog .

11.Quel est ton proverbe préféré?

Les chiens ont des maîtres et les chats des serviteurs .

Voilà , mission accomplie !! 

Je ne désigne personne ,ceux qui voudrons s'amuser peuvent le faire .

Gros câlinous à mes copains poilus et bisous à vos secrétaires.

 

Je suis distingué !!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
39.Sylvie Myka:Coucou Sylvie ,un gros ronrons en ce début de printemps.<br /> 40.Eowin et Colibri:je suis allé voir ,en effet tout le monde s'y est collé...tu as de la chance car parfois on a pas le courage  .gros ronrons et bisous du soir
Répondre
E
Coucou Caramelou !<br /> <br /> <br /> Vous avez été formidables ! <br /> Tout le monde a répondu aux 11 questions pour le liebster award.<br /> Nous avons mis à jour la liste à la fin de l'article : clic   <br /> Vous êtes formidables ! MERCI 
Répondre
S
J'ai trop de retard... je passe juste vite fait te féliciter. Bravo Caramelou.Bisous
Répondre
C
37.Croc:Merci Cath , on s'est amusé  .Gros ronrons et bisous associés
Répondre
C
Ah bravo caramalou, c'est Magistral !!! caresses à toi, bisous aux bipèdes
Répondre