Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Jeudi tout blanc .

Coucou les félinous,

D'abord je vais beaucoup mieux , mes plaies sont propres et j'ai retrouvé goût à la vie .J'ai toujours des médicaments pour être sûr de ne pas avoir d'abcès .Je recommence à jouer  .

Donc jeudi matin j'ai eu droit de me dégourdir les pattes mais en ouvrant la porte .

Jeudi tout blanc .

Ah ben ça j'aime pas trop ;il y a déjà eu cela l'hiver dernier et c'est pas possible .Impossible de courir car ça glisse et la cour ne se ressemble plus  .

Jeudi tout blanc .

je vais quand même aller faire un tour dans la grange pour voir si personne n'y est rentré depuis samedi (vu que je n'ai pas pu faire mon travail de gardien  ).

Jeudi tout blanc .

Yes j'ai trouvé un petit coin sans neige .C'est que ça glace les patounettes cette saleté !!

Jeudi tout blanc .

Et maintenant je suis à l'intérieur et je n'ai plus qu'à essayer d'ouvrir la porte par la puissance de mon esprit  .

Mon humaine a décidé que je ne sortirais que le matin pendant l'hiver ;ça va être long !!!!!

Gros câlins à mes copains poilus et  gros bisous aux zumains.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Contente de prendre de bonnes nouvelles du moustachuroux <br /> Bises.
Répondre
C
39.Eirwena:Oui c'est beaucoup mieux ;mon humaine n'a aucun mérite à faire de belles photos car je suis sublime  .gros ronrons et bisous<br /> 40.Héron:mes blessures sont presques finies et mon poil repousse doucement ,très doucement !!pour les chaussons .....heuuuu je vais réfléchir  .Bisous
Répondre
H
Coucou mon grand blessé,<br /> Alors comment va tu ? pas trop mécontent de rester au chaud à la maison, sinon il va falloir demander au père noel des petits chaussons pour aller dans la neige, alors là la rigolade de tes ennemis .... ouh ouh <br /> soigne toi bien et sois sage, calinous
Répondre
E
Contente que tu ailles mieux Caramelou. J'adore la dernière photo, elle est très belle et son modèle aussi. Bises et bonne fin de journée.
Répondre
C
19.Pépita:Sous le menton ,c'est mon coin favori  !Gros câlins à ma Pépita jolie et bisous à toi<br /> 20.Chatdesiles:Bon ben je vois que tout le monde est contre moi !!!ronrons<br /> 21.Myka:va falloir que je m'habitue !!!gros ronrons<br /> 22.Margotte:Le poil commence à repousser et Sylvie adore toucher ce duvet tout doux !!gros ronrons et bisous à vous deux<br /> 23.Croc:je suis obligé de rester dedansmais je proteste avec beaucoup de conviction !!Bisous Cath<br /> 24.Zoé de gavin:ça rigole plus  !!gros ronrons mon Gavin<br /> 25.Mistigris34:Tu veux me servir de garde du corps ????gros ronrons<br /> 26.Au fil du temps:Très long !!je dois prendre mon mal en patience ;je me repose et je vais bien mieux !gros ronrons<br /> 27.Tinou et Myrtille:J'ai déjà trouvé plus fort vu l'état dans lequel il m'a mis .J'espère ne plus le rencontrer !gros ronrons ma jolie Myrtille<br /> 29.Minette:Dis , pour ton pseudo tu as regardé en haut à gauche,on te demande de t'identifier (ton pseudo et ton mot de passe )et ça marche !Pour les bagarres je vais essayer d'être plus sage mais c'est pas sûre!!gros ronrons ma Minette d'amour<br /> 30.Catherine:Les teutonnes vont débarquer pour les fêtes ,ce ne sera pas ma fête !!!ronrons<br /> 31.Doly:Je fais comme ton cousin !!!   gros ronrons ma Doly<br /> 32.Lilyframboise:Pas trop de neige ,ça embête mon humaine et moi aussi !!gros ronrons<br /> 33.la vieille aux chats:je vais grossir si je ne fais pas de sport !!gros bisous ma belle<br /> 34.Emeraude:C'est pas bien ,c'est obligatoire  !!!gros ronrons<br /> 35.les cafards:c'est la première fois que j'ai un câlin d'un cafard !!!!<br /> 36.Filo:Oui mais il reste les oiseaux !!!!gros câlins les copains et bisous à Filo<br /> 37.lemenuisart:ils commencent tout doucement !!gros ronrons
Répondre