Coucou les félinous,
D'abord je vais beaucoup mieux , mes plaies sont propres et j'ai retrouvé goût à la vie .J'ai toujours des médicaments pour être sûr de ne pas avoir d'abcès .Je recommence à jouer
.
Donc jeudi matin j'ai eu droit de me dégourdir les pattes mais en ouvrant la porte
.
Ah ben ça j'aime pas trop ;il y a déjà eu cela l'hiver dernier et c'est pas possible .Impossible de courir car ça glisse et la cour ne se ressemble plus
.
je vais quand même aller faire un tour dans la grange pour voir si personne n'y est rentré depuis samedi (vu que je n'ai pas pu faire mon travail de gardien
).
Yes j'ai trouvé un petit coin sans neige .C'est que ça glace les patounettes cette saleté !!
Et maintenant je suis à l'intérieur et je n'ai plus qu'à essayer d'ouvrir la porte par la puissance de mon esprit
.
Mon humaine a décidé que je ne sortirais que le matin pendant l'hiver ;ça va être long !!!!!
Gros câlins à mes copains poilus et gros bisous aux zumains.