Coucou c'est le caramelou ,
Avec ces grandes chaleurs on s'est levé plus tôt (enfin surtout mon humaine car moi je me lève toujours sur le coup des 5 heures du matin
) et j'ai le coeur joyeux le matin :
Allez , viens jouer avec moi .
Le petit bâton qui saute dans l'herbe , ça c'est rigolo !!
C'est bon pour se faire les dents !
J'adore ce jeu et le soleil est en train de se lever !
scroutch , je m'amuse comme un fou .
Hihihi ..la paparazzi n'est pas assez rapide
!!
Et cela c'est le coucher de soleil sur un ciel d'orage ; ça fiche un peu les chocottes ,c'est bizarre
.
Finalement il n'y a pas eu d'orage , oufff !!
Gros ronrons à tous mes copinous et des bisous à vos secrétaires .