Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Jeux du matin !!

Coucou c'est le caramelou ,

Avec ces grandes chaleurs on s'est levé plus tôt (enfin surtout mon humaine car moi je me lève toujours sur le coup des  5 heures du matin  ) et j'ai le coeur joyeux le matin :

 

Jeux du matin !!

Allez , viens jouer avec moi .

 

Jeux du matin !!

Le petit bâton qui saute dans l'herbe , ça c'est rigolo !!

Jeux du matin !!

C'est bon pour se faire les dents !

Jeux du matin !!

J'adore ce jeu et le soleil est en train de se lever !

Jeux du matin !!

scroutch , je m'amuse comme un fou .

Jeux du matin !!

Jeux du matin !!

Hihihi ..la paparazzi  n'est pas assez rapide  !!

Jeux du matin !!

Et cela c'est le coucher de soleil sur un ciel d'orage ; ça fiche un peu les chocottes ,c'est bizarre .

Finalement il n'y a pas eu d'orage , oufff !!

Gros ronrons à tous mes copinous et des bisous à vos secrétaires .

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
15.Angie91:Oui c'est mieux mais la bagarre c'est nécessaire pour garder un peu de territoire .Gros ronrons  Angie<br /> 16.Zoé Zaza et Lulu:Oui c'est ce qu'on fait les copines  .gros câlinous et bisous à vous partager<br /> 17.Anne Marie 130:Pour l'APN il faut demander au père noel d'en amener un nouveau .gros bisous<br /> 18.Douchka:Coucou douchka ,moi aussi je suis bien content de faire votre connaissance .A bientôt peut être .gros ronrons à tous<br /> 19.Au fil du temps:Et ça met de bonne humeur en plus !gros ronrons et bisous associés<br /> 20.Liousha et Tiki:C'est pas mal non plus ,et comme vous êtes deux il doit y avoir de l'ambiance !gros ronrons<br /> 21.Moune:je suis resté un gros bébé joueur !!gros câlins aux poilus et bisous aux humains<br /> 22.Zaza:Et chez toi on fait cela aussi ??gros ronrons les félins et bisous Zaza<br /> 23.Sophie Tino et Bella:Les oiseaux à l'ombre , c'est le top !!!gros bisous Sophie et câlins aux copains<br /> 24.Pascale:Oui à la moindre tentation je démarre au quart de tour  !gros câlins à Caline et bisous Pascale<br /> 25.Zapi:Ben oui c'est toujours un moment de tristesse quand un copain s'en va et c'est bien de se soutenir.Gros ronrons du rouquin<br /> 26.lemenuisiart:tous pareils ces chatounets!gros bisous et câlins à Ichat<br /> 27.La vieille aux chats:Ici il a fait un magnifique mois de juillet et août bien aussi pour l'instant et ça fait un bien fou.gros bisous ma belle 
Répondre
L
tu es toujours en forme,et rapide comme l'éclair...pour les orages nous avons été gâtés cet été, en ce moment à six heures du matin nous avons quand même 4 degrés .gros calinous pour toi, bisou pour Sylvie .
Répondre
L
Comme pour ichat il adore ce jeu<br /> A bientôt
Répondre
Z
Merci un peu tardde ta visite et de ton soutien pour ma petite Louna, câlins à Caramel.
Répondre
P
Tu gardes ton cœur de gamin, toi ! Toujours aussi joueur.Il est magnifique ce ciel tout pourpre !Plein de caresses, Caramelou, et bises à Sylvie.
Répondre