Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Jeux du soir ..

Coucou c'est le Caramelou ,

Comme je dors tout l'après midi  , mon humaine doit jouer avec moi le soir pour mon bon équilibre physique et psychique  .

 

Jeux du soir ..

 

Le plumeau est de loin mon jeu favori . J'en ai déjà plumé plusieurs mais il doit y avoir un nid près d'ici car il en nait de nouveaux assez régulièrement  .

Evidemment c'est pas si bien que les souris et les oiseaux mais on rigole bien quand même .J'ai retrouvé ma joie de vivre , mes plaies sont guéries et mes poils repoussent (tout doucement  ).J'espère ne plus rencontrer le grand méchant chat  .

Là mon humaine s'agite pas mal , c'est pour noel qu'elle m'a dit , je me demande si on va pas voir débarquer les teutonnes  .ça  va pas être la fête pour tout le monde !!

  Gros ronrons à mes copains de tous poils et bisous aux zumains-secrétaires-infirmiers-souffre douleurs  .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voui c'est mon esclave à moi  !!
Répondre
P
Tu es vraiment un superbe minou!! ta deux pattes doit bien s'occuper de toi, comme tu le dis c'est indispensable pour ton équilibre....et le sien.
Répondre
C
Joyeux noel pour la dinde c'est sûr !!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et ta tribu mon caramelou<br />
Répondre
O
Quoi quoi quoi ????? Un nid de plumeaux ?????<br /> On arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre