Coucou c'est le Caramelou ,
Comme je dors tout l'après midi , mon humaine doit jouer avec moi le soir pour mon bon équilibre physique et psychique
.
Le plumeau est de loin mon jeu favori . J'en ai déjà plumé plusieurs mais il doit y avoir un nid près d'ici car il en nait de nouveaux assez régulièrement
.
Evidemment c'est pas si bien que les souris et les oiseaux mais on rigole bien quand même .J'ai retrouvé ma joie de vivre , mes plaies sont guéries et mes poils repoussent (tout doucement
).J'espère ne plus rencontrer le grand méchant chat
.
Là mon humaine s'agite pas mal , c'est pour noel qu'elle m'a dit , je me demande si on va pas voir débarquer les teutonnes
.ça va pas être la fête pour tout le monde !!
Gros ronrons à mes copains de tous poils et bisous aux zumains-secrétaires-infirmiers-souffre douleurs
.