Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Joli buisson !!

Coucou c'est le Caramelou ,

Mon humaine aime bien son cotonéaster ..

 

Joli buisson !!

 

Mais de là à le prendre en photo no !!

Il parait que les baies sont pour les oiseaux  ....oh ,on aura tout vu !

Mais là n'est pas le propos  ;approchez vous un peu ......

 

Joli buisson !!

Vous ne voyez rien oh ??? Genre un truc blanc entre le cotonéaster et le fuchsia !!

Approchez vous encore un peu ...

 

Joli buisson !!

Nom d'un mulot albinos , me voilà découvert !! Pourtant j'avais fait le maximum pour être tranquille ouch !

C'est mon refuge favori , là je suis (presque ) invisible et je peux guetter les oiseaux qui viennent dans l'arbuste .

Gros ronrons à tous les poilus pour une bonne semaine et bisous à vos humains préférés .

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu es très bien caché, Caramelou, c'est incontestable ... On ne te voit pas du tout !
Répondre
Z
Une bonne cachette mais j'espère que c'est juste pour mieux observer les oiseaux et non les chasser !!!<br /> Gros câlins, bises Sylvie
Répondre
M
Oh le coquinou !!!<br /> Plein de gros câlins<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Annie
Répondre
P
La planque d'enfer !
Répondre
E
Coucou mon choupinet, tu as trouvé une cachette au poil ! Si ta bipède n'avais pas zoomer, je te jure que l'on ne t'aurait pas découvert. Gros ronrons, bises d'Indy.
Répondre