Coucou c'est le Caramelou ,
Mon humaine aime bien son cotonéaster ..
Mais de là à le prendre en photo
!!
Il parait que les baies sont pour les oiseaux ....
,on aura tout vu !
Mais là n'est pas le propos ;approchez vous un peu ......
Vous ne voyez rien
??? Genre un truc blanc entre le cotonéaster et le fuchsia !!
Approchez vous encore un peu ...
Nom d'un mulot albinos , me voilà découvert !! Pourtant j'avais fait le maximum pour être tranquille
!
C'est mon refuge favori , là je suis (presque ) invisible et je peux guetter les oiseaux qui viennent dans l'arbuste .
Gros ronrons à tous les poilus pour une bonne semaine et bisous à vos humains préférés .