Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Journée de chat .

Coucou c'est le Caramelou ,

Je suis allé voir ma chat-doc comme chaque trimestre  . Quand je l'ai vu ,j'ai hurlé de terreur ; je ne l'aime pas , mais pas du tout  . Bon , échographie du coeur :ça va et elle m'a fait 2 piqûres (j'ai pleuré un peu mais je suis gentil et je ne griffe pas ) .Il a fallu qu'elle me rase , il parait que j'ai commencé ma pousse de poil d'hiver .Je vais bientôt ressembler à un ours  .

En rentrant je suis parti en balade ,trop content d'être rentré .

 

 

j'ai plus fière allure sur mon mur que chez la chat-doc (où je deviens un chat sans os ,je tombe comme un chiffon et mon humaine doit me tenir sous le ventre pour que je reste debout ;et je ne vous parle pas de ma queue que j'enroule sous le ventre et dont l'extrémité me sors sous le menton  .)

Un fier combattant je vous dis  !!

Hé ,Ho , tu as vu l'heure ?? Il est 19 heures et j'attends !! J'ai faim , moi !!

 

B

Ahhh ça été une journée fatiguante mais maintenant je vais me faire un petit film ,les aristochats peut être  .

Bonne nuit à tous .

Je fais de gros câlins à mes copains poilus et des bisous à vos secrétaires.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh non il ne faut pas pleure Caramelou ! Quel guerrier  le garde chat du mur !
Répondre
C
44.Patricia et Bacchus:Oui on croise les griffes pour que ça dure  !gros bisous Patricia<br /> 45.Brigitte1754:Oui ça va , je suis couvert de croûte car je me suis encore battu  !gros ronrons
Répondre
B
hello ca va mon beau Caramelou? 
Répondre
P
Coucou Caramel !<br /> Ca y est, pour nous les vacances sont finies  Mais je suis contente d'apprendre de bonnes nouvelles  Tu vas bien et c'est l'essentiel... Même si ça nécessite une petite visite avec le trouillomètre à zéro  <br /> Bises.
Répondre
C
29.Annick:je ne mange pas la plante , je me démanche le coup pour que sylvie me voit et sache que j'ai faim et que j'attends .gros câlinous ma jolie Pépita et bisous à Annick<br /> 30.Liousha et Tiki:Elle est épaisse comme un haricot vert du Kenya mais elle a peur de personne .<br /> ronrons les tigres.<br /> 31.Moune:Petite bisouille de miss Blue !!gros ronrons les poilus et bisous Moune<br /> 32.Eirwena:c'est fou l'effet qu'ils nous font ces chat-docs !!gros câline wena et bisous à Indy<br /> 33.zaza et Lulu:ben Lulu quelque chose me dit que tu es allée voir la tienne de chat-doc !gros ronrons les copines<br /> 34.Frimousse :tu es vilain toi ,c'est chouettele ciel bleu !!<br /> 35.Zaza:Gros bisous Isa et bon week end <br /> 36.Lemenuisiart:ça fait toujours plaisir !gros ronrons et câlins à Ichat<br /> 38.Texas cat:oui c'est l'essentiel !gros ronrons les copains américains<br /> 39.Sophie Tino et Bella:Impossible pour les photos car mon humaine me tient sous le ventre pour ne pas que je tombe ,elle n'a plus de mains libres .Ici aussi c'est l'automne ,les feuilles tombent et il ne fait pas chaud .grosronrons les copains et bisous Sophie<br /> 40.lemenuisiart:C'est bien si c'est guéri ,c'est sensible le nez !ronrons et amitiés
Répondre