Coucou c'est le Caramelou ,
Je suis allé voir ma chat-doc comme chaque trimestre
. Quand je l'ai vu ,j'ai hurlé de terreur ; je ne l'aime pas , mais pas du tout
. Bon , échographie du coeur :ça va et elle m'a fait 2 piqûres (j'ai pleuré un peu mais je suis gentil et je ne griffe pas ) .Il a fallu qu'elle me rase , il parait que j'ai commencé ma pousse de poil d'hiver .Je vais bientôt ressembler à un ours
.
En rentrant je suis parti en balade ,trop content d'être rentré .
j'ai plus fière allure sur mon mur que chez la chat-doc (où je deviens un chat sans os ,je tombe comme un chiffon et mon humaine doit me tenir sous le ventre pour que je reste debout ;et je ne vous parle pas de ma queue que j'enroule sous le ventre et dont l'extrémité me sors sous le menton
.)
Un fier combattant je vous dis
!!
Hé ,Ho , tu as vu l'heure ?? Il est 19 heures et j'attends !! J'ai faim , moi !!
Ahhh ça été une journée fatiguante mais maintenant je vais me faire un petit film ,les aristochats peut être
.
Bonne nuit à tous .
Je fais de gros câlins à mes copains poilus et des bisous à vos secrétaires.