Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

l'art de dormir.....

bonsoir,
Je suis un chat très occupé:je chasse les souris,les papillons,je monte aux arbres,je garde mon territoire,je chahute lola.Et je maîtrise toutes les positions de la relaxation:
      
 
Comme ceci!!!

     
Comme ceci!!!

    
Ou comme cela!!!
  Je vous laisse juger.Bon,je vous laisse pour retourner à mon occupation favorite.
    Ronrons du soir.
     
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voui , voui je suis une peluche vivante  !!<br />
Répondre
N
<br /> hihihi un pelage qui a l'air si doux !  gros bisous du 1er mai !<br />
Répondre