Coucou,
je suis sylvie(l'humaine de Caramel).J'ai profité que le félin est parti traqué le mulot pour me saisir de l'ordi.Il ne sais pas encore,mais je vais l'abandonner la semaine prochaine car je
pars faire un petit bout du chemin de compostelle.Toute un expérience!!Une semaine de randonnée avec des copines et le beau temps(je croise les doigts!!)Je vous raconterai au retour,photos à
l'appui.
Le Caramelou va en pension chez une amie qui a plein de poilus.je vous la présenterai un de ces jours.Je me demande si le félin n'a pas lu dans mon dos car il fait une drôle de tête soudain!!!!
oupsssss
ronrons du soir.
<br />
bonjour Sylvie, j'arrive un peu en retard après parution de ce message, mais je suis contente de le lire, et de connaitre le début de l'histoire de Caramelou<br />