Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'expérience...

Coucou,                                                                                                                 je suis sylvie(l'humaine de Caramel).J'ai profité que le félin est parti traqué le mulot pour me saisir de l'ordi.Il  ne sais pas encore,mais je vais l'abandonner la semaine prochaine car je pars faire un petit bout du chemin de compostelle.Toute un expérience!!Une semaine de randonnée avec des copines et le beau temps(je croise les doigts!!)Je vous raconterai au retour,photos à l'appui.
Le Caramelou va en pension chez une amie qui a plein de poilus.je vous la présenterai un de ces jours.Je me demande si le félin n'a pas lu dans mon dos car il fait une drôle de tête soudain!!!!
   oupsssss
   ronrons du soir.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui c'est le début de l'aventure .A l'époque je me suis demandé ce que j'aurais à dire au fil du temps et cela dure toujours  .<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Sylvie, j'arrive un peu en retard après parution de ce message, mais je suis contente de le lire, et de connaitre le début de l'histoire de Caramelou<br />
Répondre