Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'hiver n'est pas mort !!

Coucou c'est le Caramelou ,

Ben ça ne s'arrange pas du côté du temps  :

L'hiver n'est pas mort !!

Ce matin de bonne heure , mauvaise surprise ,il a neigé pendant la nuit .

 

L'hiver n'est pas mort !!

Oh mais c'est bon la neige qui fond !!

 

L'hiver n'est pas mort !!

Faut dire que mon bar est fermé  .

L'hiver n'est pas mort !!

Si je fais mon air de Caliméro tu vas l'enlever la neige , dis ????

 

L'hiver n'est pas mort !!

Il fait tellement froid que même la pelouse a la chair de poule  !!

L'hiver n'est pas mort !!

Bon je vais faire un peu de gym avant de rentrer me coucher , c'est pas un temps à mettre un chat dehors !! Je ne suis pas un chat de montagne comme mon copain Frimousse  .

 

L'hiver n'est pas mort !!

Vous le voyez le merle ?? mon humaine lui a coupé une pomme et il a fait un festin .En plus il était tranquille ,pas de chat à l'horizon  .

L'hiver n'est pas mort !!

Dis , c'est quand le printemps  ??

"Le 20 mars  mon chaton ,il faut attendre ."

Ben moi j'en ai marre, je ne sais pas vous mais moi je veux voir des souris ,des mulots ,des lézards .

Gros câlinous les poilus et bisous à vos zumains.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il et trop mignon
Répondre
C
42.neopet:On a eu un acompte et ça fait du bien !!gros ronrons<br /> 43.Pascale:ben on a eu une semaine de beau mais la semaine prochaine retour de la neige ,on en peut plus !!gros ronrons et bisous
Répondre
P
J'ai du retard, mon beau rouquin. Je m'aperçois que je n'avais pas vu la neige qu'il y avait encore chez toi. Mon pauvre ami, j'espère que le temps s'est arrangé ! Ici, on profite de la douceur et du soleil avec les premiers signes du printemps.Plein de caresses, mon beau, et bises à Sylvie.
Répondre
N
salut le caramelou oh oui à quand le printemps ???  grisaille parisienn encore ! gros câlins  
Répondre
C
37.héron:je ne suis pas un craneur ,nanmého ! Et puis j'ai attrapé un BB étourneau ;il était en avance celui là et si je ne l'avais pas tué il serait mort de froid ,hein !!!ronrons38.Ln:Il va faire beau bientôt ,d'après ce qu'ils disent .j'espère !!39.Sophie tino Bella:je vous plains ,encore plus long que nous votre hiver !!gros ronrons et bisous40.palominette:Ils sont nuls nos humains ,même pas capable de faire venir le printemps !!gros ronrons paloma
Répondre