Coucou c'est le Caramelou ,
Ben ça ne s'arrange pas du côté du temps
:
Ce matin de bonne heure , mauvaise surprise ,il a neigé pendant la nuit .
Oh mais c'est bon la neige qui fond !!
Faut dire que mon bar est fermé
.
Si je fais mon air de Caliméro tu vas l'enlever la neige , dis ????
Il fait tellement froid que même la pelouse a la chair de poule
!!
Bon je vais faire un peu de gym avant de rentrer me coucher , c'est pas un temps à mettre un chat dehors !! Je ne suis pas un chat de montagne comme mon copain Frimousse
.
Vous le voyez le merle ?? mon humaine lui a coupé une pomme et il a fait un festin .En plus il était tranquille ,pas de chat à l'horizon
.
Dis , c'est quand le printemps
??
"Le 20 mars mon chaton ,il faut attendre ."
Ben moi j'en ai marre, je ne sais pas vous mais moi je veux voir des souris ,des mulots ,des lézards
.
Gros câlinous les poilus et bisous à vos zumains.