Coucou c'est le pauvre caramelou ,
Voici l'état dans lequel je suis rentré hier dans la matinée :
![]()
je me suis écroulé sur le carrelage avec du sang partout .Il n'y a pas eu d 'hésitations ,mon humaine m'a fourré dans ma caisse de transport et direction le chat-doc
.Je pleurais sans arrêt ,je ne vous explique pas la tête de mon humaine .
Le chat-doc m'a dit que j'avais morflé et que mon ennemi devait être drôlement méchant pour me mettre dans cet état .Il a fallu me raser partout pour désinfecter les plaies . Alors le désinfectant
.. j'ai tellement hurlé que j'ai ameuté toute la clinique ; j'ai même craché sur le doc ,moi qui ne dit jamais rien
.Bilan une vingtaine de morsures et une grosse plaie au coude .Le chat-doc a dit que j'étais très courageux car le désinfectant pique un max mais il voulait éviter toute infection pour ne pas avoir à m'anesthésier ,vu mon petit coeur .Et je ne vous parle pas de la piqûre d'antibiotique , là aussi j'ai hurlé (même que mon humaine a failli tourner de l'oeil
).
Plein de médicaments à prendre et surveiller les plaies pour éviter les abcès et me voici rentré dans ma maison .
Voilà les mauvaises nouvelles du week end .Depuis je me repose . Aujourd'hui je vais mieux , je me suis levé ,j'ai mangé un peu et j'ai même demandé à sortir ;inutile de vous dire que je n'ai pas obtenu gain de cause
.
Le malheur c'est que cela risque de recommencer !!
Gros câlins les poilus et bisous à vos humains .