Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La bataille fut rude !!!

Coucou c'est le pauvre caramelou ,

Voici l'état dans lequel je suis rentré hier dans la matinée :

La bataille fut rude !!!

La bataille fut rude !!!

La bataille fut rude !!!

je me suis écroulé sur le carrelage avec du sang partout .Il n'y a pas eu d 'hésitations ,mon humaine m'a fourré dans ma caisse de transport et direction le chat-doc  .Je pleurais sans arrêt ,je ne vous explique pas la tête de mon humaine .

Le chat-doc m'a dit que j'avais morflé et que mon ennemi devait être drôlement méchant pour me mettre dans cet état .Il a fallu me raser partout pour désinfecter les plaies . Alors le désinfectant .. j'ai tellement hurlé que  j'ai ameuté toute la clinique ; j'ai même craché sur le doc ,moi qui ne dit jamais rien  .Bilan une vingtaine de morsures et une grosse plaie au coude .Le chat-doc a dit que j'étais très courageux car le désinfectant pique un max mais il voulait éviter toute infection pour ne pas avoir à m'anesthésier ,vu mon petit coeur .Et je ne vous parle pas de la piqûre d'antibiotique , là aussi j'ai hurlé (même que mon humaine a failli tourner de l'oeil  ).

Plein de médicaments à prendre et surveiller les plaies pour éviter les abcès et me voici rentré dans ma maison .

La bataille fut rude !!!

La bataille fut rude !!!

La bataille fut rude !!!

La bataille fut rude !!!

La bataille fut rude !!!

Voilà les mauvaises nouvelles du week end .Depuis je me repose . Aujourd'hui je vais mieux , je me suis levé ,j'ai mangé un peu et j'ai même demandé à sortir ;inutile de vous dire que je n'ai pas obtenu gain de cause  .

Le malheur c'est que cela risque de recommencer !!

Gros câlins les poilus et bisous à vos humains .

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
60.Dani:On croise les doigts  !!ronrons
Répondre
D
Et bien tu es tombé sur un sauvage !!!!     Faudra que tu fasses attention de ne plus le rencontrer ce vilain matou !  Miaouuuuuuuuuuu
Répondre
C
46.Dulce:ça va mieux mais il était même en état de choc .Un chat sûrement très fort car il est assez costaud !J'espère que cela ne va pas recommencer .<br /> 47.Sophie no:Il va mieux et recommence à sortir mais je suis anxieuse .Je ne le laisse sortir que le matin .bisous Sophie et câlins à tes poilus<br /> 48.Sophie 5976:je ne sors pas beaucoup mais je vais mieux et je demande à traîner.Sylvie me garde le plus possible .bisous et ronrons<br /> 49.Margotte:On ne saitpas d'où il vient ni la tête qu'il a ;il y a des grands jardins par ici .je vais beaucoup mieux et mon poil n'est pas prêt de repousser .bisous Margotte et ronrons à Biscotte<br /> 50.Angie:Oui je vais mieux .Les plaies sont belles et ne sont pas chaudes .Il a un traitement de 10 jours et il se repose beaucoup .Bisous<br /> 51.Eowin et Colibri:Oui je vais mieux même si je suis encore fatigué .gros ronrons les copains<br /> 52.Croc:ça va mieux ,les plaies sont belles ;le véto a été très efficace et il y a un traitement de 10 jours .Il se repose et sort un peu .bisous Cath<br /> 53.Myka:Impossible de savoir qui est ce chat et à qui il est ;c'est la campagne et les jardins sont très boisés ,je ne vois pas les autres chats.Bisous<br /> 54.Gotrekounette:Je vais essayer !Gros ronrons<br /> 55.Rose:Oui je vais mieux même si je suis encore fatigué.Les morsures sont belles mais je suis un peu triste.gros bisous et ronrons à tes poilus<br /> 57.Ln:ça ressemble à des morsures de chat ,mais sûrement un gros!Il se remet doucement ,mais il est inquiet!bisous Ln<br /> 58.Flo:Je crains une autre confrontation .Il va finir par se faire tuer.bisous et ronrons
Répondre
F
Waouh, J' ai du mal à regarder les photos, quelle bagarre !! C'est presque un combat à mort !!<br /> Heureusement qu'il va mieux !!
Répondre
L
Zut alors ! il s'est fait agressé par quel type d'animal ? c'est ahurissant d'etre blessé à ce point, j'en suis affligée. J'espère de tout coeur qu'il va déjà mieux. Pleins de caresses
Répondre