Coucou c'est le Caramelou ,
Bon , bonne nouvelle c'est le printemps . On se caille toujours mais c'est le printemps quand même .
Là , comme vous le savez , j'espionne les voisins mais c'est grave ce que je vois
!
Vous vous souvenez de ma voisine ??
C'est elle .Elle est jeune et jolie alors je la tolère
. Mais là , elle exagère !
Voilà ce que je vois de mon mur . Elle copine avec ce malotru , ce voyou
.
Je suis consterné ; je crois que c'est une gourgandine
.
C'est moche ,hein !
Ronrons les copains et bisous à vos humaines .