Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La France pleure ..

Aujourd'hui la France pleure sa liberté d'expression . Allons nous devoir sombrer dans l'obscurantisme ?? Je pleure ces dessinateurs de talent qui m'ont fait rire depuis mon adolescence avec leur impertinence , à une époque où la presse n'était que sérieuse  .

La France pleure ..

Soyons solidaires .

La France pleure ..

Des fusils contre des crayons ! C'est terrible !

La France pleure ..

Mais il faut aussi soutenir nos policiers qui sont morts pour notre liberté . Honneur à eux .

Voilà mes pensées du jour entre chagrin et colère .

  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous aussi bien sûr, on est Charlie ! Mais c'est bizarre, on n'a pas reçu d'alerte sur notre boite mail pour cet article ! Pourtant on est abonné à ton blog ! Pff ! l'informatique...<br /> Ronrons Caramelou
Répondre
C
Absolument et totalement CHARLIE !Quelle abomination ...
Répondre
L
Les temps s'annoncent difficiles pour la presse et tout un chacun. Pas glop.<br /> Graous graous, bisous.
Répondre
N
Je ne me souviens pas quand j'ai été autant choquée que par cet acte et ce qui s'est passé après aussi.<br /> Ce sont des monstres qui veulent nous imposer leur enfer. Je dis bien enfer puisque leur vision de la société se résume à pas d'école, pas d'enseignement, l'enfermement des femmes, le viol aussi, les assassinats. Un vision de cauchemard.<br /> Quoi qu'en pense certains c'est une sorte de choc des "civilisations", sauf qu'eux ne sont pas civilisés.<br /> La démocratie, la liberté de parole sont à chérir.<br /> Ceux qui ont été lachement et horriblement assassinés vivront à jamais dans notre mémoire collective.<br /> Natacha
Répondre
L
C'est vrai. Je suis (AUSSI) Ahmed<br /> Ahmed ? ICI<br />  <br />
Répondre