Aujourd'hui la France pleure sa liberté d'expression . Allons nous devoir sombrer dans l'obscurantisme ?? Je pleure ces dessinateurs de talent qui m'ont fait rire depuis mon adolescence avec leur impertinence , à une époque où la presse n'était que sérieuse .
Soyons solidaires .
Des fusils contre des crayons ! C'est terrible !
Mais il faut aussi soutenir nos policiers qui sont morts pour notre liberté . Honneur à eux .
Voilà mes pensées du jour entre chagrin et colère .