Coucou c'est le Caramelou ,
Me voilà de nouveau présentable ou presque
. J'ai accepté d'être photographié contre quelques compensations
.
C'est presque refermé mais je suis dépoilé
.
J'ai négocié du jambon contre la photo et maintenant j'attends mon dû .
Et ça vient pas vite !!!
C'est quoi cette arnaque ?? Y'a rien entre ses doigts
!! Elle m'a grugé !
Pas content le rouquin
!!
Bon finalement j'ai bien mangé , c'était pas la peine de faire une tête de gremlin !
Gros ronrons et bisous à tous pour une bonne soirée .