Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le bois c'est chouette !

Coucou les poilus ,

Comme l'hiver a l'air de vouloir s'installer on a fait rentrer du bois .Enfin plus exactement on a fait jeter un énorme tas de bois dans le milieu de la cour  .

Le bois c'est chouette !

Inspection du bois , c'est très important de vérifier qu'il est bien sec .

Le bois c'est chouette !

J'adore escalader le bois ,c'est difficile car ça roule sous les pattes .

Le bois c'est chouette !

Alors avec la bâche c'est encore mieux ça fait plein de bruit  .

Le bois c'est chouette !

Hé.. ton plastique n'est pas assez long  !!

Le bois c'est chouette !

Le bois c'est chouette !

Le bois c'est chouette !

Mon humaine trouve toujours des activités qui me plaisent .

Le bois c'est chouette !

J'ai même pu boire un coup vu qu'il pleuvait et l'eau est bien meilleure là que dans mon bol propre .

Bon ben maintenant y'a plus qu'à empiler tout ça et je suis là pour le soutien moral .

Gros ronrons les copinous et copinettes et plein de bisous à vos humains.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop top un tas de bois à escalader !!!<br /> Ralala qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour te faire plaisir ta Z'humaine !!!<br /> Plein de gros câlins<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Annie
Répondre
L
Wouah, tout ce bois, quel travail d'inspection ! Heureusement que ç'est amusant de grimper dessus. Sois prudent tout de même.
Répondre
P
Toujours curieux de tout ces moustachus  Il faut dire aussi qu'il y a toujours plein de trucs intéressants dans les tas de bois, souris, araignées, hérissons... Bref une boite à surprises taille XXL !Bisous♥
Répondre
M
ça a l'air sympa comme jeu ça ! Faut que je commande le même au père noël.Bisous
Répondre
G
C'est comme un arbre à chat géant, tu t'amuses bien.
Répondre