Coucou les poilus ,
Comme l'hiver a l'air de vouloir s'installer on a fait rentrer du bois .Enfin plus exactement on a fait jeter un énorme tas de bois dans le milieu de la cour .
Inspection du bois , c'est très important de vérifier qu'il est bien sec .
J'adore escalader le bois ,c'est difficile car ça roule sous les pattes .
Alors avec la bâche c'est encore mieux ça fait plein de bruit
.
Hé.. ton plastique n'est pas assez long
!!
Mon humaine trouve toujours des activités qui me plaisent .
J'ai même pu boire un coup vu qu'il pleuvait et l'eau est bien meilleure là que dans mon bol propre .![]()
Bon ben maintenant y'a plus qu'à empiler tout ça et je suis là pour le soutien moral
.
Gros ronrons les copinous et copinettes et plein de bisous à vos humains.