Coucou les félins , vous pouvez me passer vos humains ? Aujourd'hui c'est pas un rendez vous pour vous
.
Cette année je suis donc repartie sur le chemin de Compostelle . 6 ème année de marche et 1400 kilomètres parcourus . C'est un pur bonheur ce chemin , presqu'une drogue même si c'est aussi un chemin de fatigue et de souffrances .Nous avons commencé cette année à Burgos pour parcourir 300 kilomètres .Pas question de mollir !
Que de beaux paysages traversés et de belles rencontres .
La cathédrale de Burgos et .....le ciel .
Première rencontre féline au pied de la cathédrale .C'est un chat pèlerin parti pour Santiago, super sage dans son panier .Il a eu un franc succès .Un maine coon .
Nous avons cheminé près de cours d'eau ..
parfois au milieu de nulle part .
Nous avons vu le jour se lever avec une lumière surréaliste .
Nous avons fait des vœux sur des monuments improvisés .
On nous a regardé passer .
Puis nous sommes arrivés à Léon ..
La cathédrale ,
et le monastère San Marcos .Très jolie ville !
Puis de nouveau la grande immensité plate .
Ah oui ! ça calme !
Oui , bon , il ne s'agit pas de celui là . Un pèlerin chien qui fait le chemin et profite de sa bonne mine pour faire la manche le soir aux repas ;et ça marche !! Trop mignon , le bougre ,mais il ne parle que l'allemand ;ça a compliqué nos échanges !
Et puis des églises ..
Toutes plus belles les unes que les autres
Parfois on se croyait même au Mexique !
Voilà un premier jet de photos , j'espère que je ne vous ai pas saoulé
.
Le prochain article sera pour votre chouchou et ensuite je vous montrerai de nouvelles photos espagnoles .
Gros bisous à tous et des câlins à vos poilus .