Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le camino francès , paroles d'humaine .

 

Coucou les félins , vous pouvez me passer vos humains ? Aujourd'hui c'est pas un rendez vous pour vous no .

Cette année je suis donc repartie sur le chemin de Compostelle . 6 ème année de marche et 1400 kilomètres parcourus . C'est un pur bonheur ce chemin , presqu'une drogue même si c'est aussi un chemin de fatigue et de souffrances .Nous avons commencé cette année à Burgos pour parcourir 300 kilomètres .Pas question de mollir !

Que de beaux paysages traversés et de belles rencontres .

Le camino francès , paroles d'humaine .

Le camino francès , paroles d'humaine .

La cathédrale de Burgos et .....le ciel .

Le camino francès , paroles d'humaine .

Première rencontre féline au pied de la cathédrale .C'est un chat pèlerin parti pour Santiago, super sage dans son panier .Il a eu un franc succès .Un maine coon .

Le camino francès , paroles d'humaine .

Nous avons cheminé près de cours d'eau ..

Le camino francès , paroles d'humaine .

parfois au milieu de nulle part .

Le camino francès , paroles d'humaine .

Nous avons vu le jour se lever avec une lumière surréaliste .

Le camino francès , paroles d'humaine .

Nous avons fait des vœux sur des monuments improvisés .

Le camino francès , paroles d'humaine .

On nous a regardé passer .

Puis nous sommes arrivés à Léon ..

Le camino francès , paroles d'humaine .

La cathédrale ,

Le camino francès , paroles d'humaine .

et le monastère San Marcos .Très jolie ville !

Le camino francès , paroles d'humaine .

Puis de nouveau la grande immensité plate .

Le camino francès , paroles d'humaine .

Ah oui ! ça calme !

Le camino francès , paroles d'humaine .

Oui , bon , il ne s'agit pas de celui là . Un pèlerin chien qui fait le chemin et profite de sa bonne mine  pour faire la manche le soir aux repas ;et ça marche !! Trop mignon , le bougre ,mais il ne parle que l'allemand ;ça a compliqué nos échanges !

Le camino francès , paroles d'humaine .

Et puis des églises ..

Le camino francès , paroles d'humaine .

Toutes plus belles les unes que les autres

Le camino francès , paroles d'humaine .

Parfois on se croyait même au Mexique !

Voilà un premier jet de photos , j'espère que je ne vous ai pas saoulé oops .

Le prochain article sera pour votre chouchou et ensuite je vous montrerai de nouvelles photos espagnoles .

Gros bisous à tous et des câlins à vos poilus .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien quel courage je suis admirative!
Répondre
N
Le lever de jour est magnifique, il a un côté mystique. <br /> La dernière église semble sortir d'un western de Sergio Leone ....<br /> Je suis chrétienne, ce sont mes racines. Mais je ne crois pas en un dieu. Ce qui ne m'empêche pas d'être très attirée par ce chemin. C'est "un voyage" humain, universel.<br /> C'est bien que des chats ou des chiens soient du voyage.<br /> Douce soirée<br /> Caresses au rouquin<br /> Nat à Chat
Répondre
L
C'est fabuleux comme balade, très belle découverte et beaux minets sur le chemin
Répondre
D
Bonjour Sylvie              merci pour le partage , les églises sont magnifiques et les paysages superbes . J'espère que tu vas bien .  Bisous  bonne continuation 
Répondre
A
Comme elles sont belles ces photos!!! Bravo!!! Gros bisous au rouquin!! Amitiés
Répondre