Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

le chat lion....



je rugis quand on m'embête,non sans rire je baille.Dents blanches,haleine fraîche,je suis le lion de la maison.Ce n'est pas l'avortonne qui va dire le contraire,je suis le plus fort(d'abord)


là,je vous montre que je suis un beau félin.(cabot,moi!!!!!cela se saurait)
              ronrons du soir.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En lisant les autres blogs ça m'a inspiré  !<br />
Répondre
L
<br /> j'ai remarqué aussi l'évolution des commentaires (d'un coup l'avalanche quelques messages plus loin  )<br />
Répondre
C
<br /> Oh en revoyant ces premiers articles ,je vois que les photos n'étaient pas terribles et pas encore de commentaires .ça fait tout drôle !!<br />
Répondre
L
<br /> beau lion<br />
Répondre