Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le grand chemin !!

Aujourd'hui c'est Sylvie qui prend la parole :

 

Le grand chemin !!

C'est avec grand plaisir que j'ai ressorti mon sac à dos .L'année dernière des problèmes de santé nous avaient empêché de partir mais cette année c'est reparti .Déjà 700 kms de parcourus soit Le Puy en Velay -Saint Jean Pied de Port ;il ne nous en reste que 900 yes .Cette année nous devons franchir le col de Roncevaux et attaquer l'Espagne ,une grosse épreuve !! Si tout va bien nous devrions faire 300 kms pour aller jusqu'à Burgos .

 

Le grand chemin !!

Ma coquille saint Jacques décorée par mes soins ( le sujet vous étonne , hein !!! wink2 ).

 

Le grand chemin !!

Voilà notre signe de ralliement money .

Je vous raconterai au retour dans une bonne quinzaine de jours .Caramelou va aller dans sa pension favorite (enfin ça c'est moi qui le dit oops !).

Le grand chemin !!

Je viens d'avoir les résultats pour la thyroîde  ,tout va bien ;je suis bien contente .On va soigner la tension et continuer à croiser les doigts .

Gros bisous à tous et des câlins à vos poilus .

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
D'abord, bravo pour ce tronçon du chemin de Compostelle, le Graal des randonneurs! Je l'ai fait aussi et c'est d'ailleurs le plus beau du point de vue touristique. Mais on ne fait pas ce chemin que pour ça, n'est-ce pas?... Et ensuite, tant mieux pour les résultats de Caramel, quelle bonne chose!
Répondre
M
Bonne balade !!!<br /> Gros bisous Sylvie<br /> Annie
Répondre
M
quel courage! J'espère qu'il ne va pas trop souffrir de l’absence ti Caramel...câlins pour lui.
Répondre
T
Bonne route à vous les amis et faites de belles photos pour nous faire rêver car la route de Saint Jean de Compostelle est un mythe et en même temps un superbe périple à n'en pas douter. Caramelou, tu as la chance d'avoir une pension digne de toi, et même si c'est difficile pour ta zhumaine de te laisser, elle sait que tu es entre de bonnes mains. Repose-toi en attendant le retour de tes maîtres. Plein de ronrons de Myrtille la tigrée de Tinou !
Répondre
E
Bon périple Sylvie, profite bien et caresses à Caramelou.
Répondre