Aujourd'hui c'est Sylvie qui prend la parole :
C'est avec grand plaisir que j'ai ressorti mon sac à dos .L'année dernière des problèmes de santé nous avaient empêché de partir mais cette année c'est reparti .Déjà 700 kms de parcourus soit Le Puy en Velay -Saint Jean Pied de Port ;il ne nous en reste que 900
.Cette année nous devons franchir le col de Roncevaux et attaquer l'Espagne ,une grosse épreuve !! Si tout va bien nous devrions faire 300 kms pour aller jusqu'à Burgos .
Ma coquille saint Jacques décorée par mes soins ( le sujet vous étonne , hein !!!
).
Voilà notre signe de ralliement
.
Je vous raconterai au retour dans une bonne quinzaine de jours .Caramelou va aller dans sa pension favorite (enfin ça c'est moi qui le dit
!).
Je viens d'avoir les résultats pour la thyroîde ,tout va bien ;je suis bien contente .On va soigner la tension et continuer à croiser les doigts .
Gros bisous à tous et des câlins à vos poilus .