Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le retour du chat ..

Coucouuuuuuu c'est le Caramelou qui revient  ,

Je suis rentré aujourd'hui et je vous raconte les nouvelles .Mon humaine vous parlera de son chemin mais c'est moi le premier ....d'abord  !!

Je suis donc allé chez ma nounou Françoise et j'ai eu des aventures :une fenêtre mal fermée et me voilà parti explorer le jardin .Je reniflais benoîtement les herbes quand j'ai vu arriver des monstres poilus   ,gros monstres très poilus  et bruyants !!Moi en matière de monstres ma référence c'est les teutonnes  mais là j'ai halluciné !! Des monstres deux fois gros comme les teutonnes ,même que je ne savais pas que cela existait  ! Ben du coup je suis monté tout en haut d'un grand sapin ,mais alors tout en haut (des fois qu'elle essayent de me suivre  ) et pour me faire descendre , ben woualou !! Finalement je suis redescendu tout seul et je suis rentré dans ma chambre . Si mon humaine avait vu cela  !!!!!!!!

Bef je suis rentré bien content ,j'ai fait le tour du propriétaire et j'ai fait un gros câlin à mon humaine .

avril-11-5147--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Rêverie sous le fuchia .

avril-11-5152--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'suis content , j'suis content !!

avril-11-5156--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Une petite toilette du soir et .......

avril-11-5158--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Le nirvana !!

Pom pom pom pom .. bonne nuit les petits  .

Gros ronrons et câlinous les copinous et bisous à vos humains .


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Houlala si j'était resté aussi longtemps ,c'était les pompiers aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ah t'es redescendu tout seul !! Plus doué que KAH LINOU ! Parce que lui il est resté coincé deux jours sur son arbre ! Et il a fallu la grande échelle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oups c'est ma secrétaire qui e lit pas le courrier  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Comment tu n'as pas reçu mes photos de toi ? M'enfin, je t'ai mis partout ,tu es dans Vogue mon grand ,tu es dans un jardin extraordinaire, tu es même dans mon coeur , Ben zut alors, à quoi ça<br /> sert que je me décarcasse pour t'écrire si tu ne reçois pas mes envois , il y aurait de la magouille dans l'air que ça ne m'étonnerait qu'à demi, sans doute une chatte jalouse ? <br /> <br /> <br /> Bisous mon beau Caramel !<br />
Répondre
C
<br /> Ben non j'crois pas  !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons Nicole<br />
Répondre