Coucouuuuuuu c'est le Caramelou qui revient
,
Je suis rentré aujourd'hui et je vous raconte les nouvelles .Mon humaine vous parlera de son chemin mais
c'est moi le premier ....d'abord
!!
Je suis donc allé chez ma nounou Françoise et j'ai eu des aventures :une fenêtre mal fermée et me voilà
parti explorer le jardin .Je reniflais benoîtement les herbes quand j'ai vu arriver des monstres poilus
,gros
monstres très poilus
et bruyants !!Moi en matière de monstres ma référence c'est les
teutonnes
mais là j'ai halluciné !! Des monstres deux fois gros comme les teutonnes ,même que je ne
savais pas que cela existait
! Ben du coup je suis monté tout en haut d'un grand sapin ,mais alors tout en
haut (des fois qu'elle essayent de me suivre
) et pour me faire descendre , ben woualou !! Finalement je suis
redescendu tout seul et je suis rentré dans ma chambre . Si mon humaine avait vu cela
!!!!!!!!
Bef je suis rentré bien content ,j'ai fait le tour du propriétaire et j'ai fait un gros câlin à mon humaine .
Rêverie sous le fuchia .

J'suis content , j'suis content !!
Une petite toilette du soir et .......
Le nirvana !!
Pom pom pom pom .. bonne nuit les petits .
Gros ronrons et câlinous les copinous et bisous à vos humains .