Coucou c'est le Caramelou qui revient
,
Samedi soir j'étais benoîtement allongé sur la fenêtre de mon appartement quand j'ai eu une bonne surprise :
Mon humaine est de retour .Dés que j'ai entendu sa voix je me suis levé .Et la voilà déjà avec son APN
!
Comme certains copains voulaient voir ma pension , la voici .J'adore monter sur l'escabeau pour accéder à la fenêtre et faire des câlins à ma gentille nounou Nathalie .
Mais rentrer chez moi , c'est le top ! J'ai fait un délire de câlins à mon humaine , je lui ai fait aussi des tas de reproches qu'elle n'a pas bien compris mais je crois qu'elle a entendu ma désapprobation
.
J'ai aussitôt fait le tour de ma cour pour voir si aucun intrus n'était venu chez moi et puis ....
j'ai savouré un repos bien mérité sur mon canapé (les fesses en l'air , pour changer
. )
La vie va reprendre son cour , tout doucement ; il va me falloir plusieurs jours avant de pouvoir vous rendre visite à tous mais ce sera avec grand plaisir .
Gros ronrons à tous mes copains poilus et bisous à vos humains .