Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le rouquin est de retour .

Coucou c'est le Caramelou qui revient he ,

Samedi soir j'étais benoîtement allongé sur la fenêtre de mon appartement quand j'ai eu une bonne surprise :

Rouquin ....présent .

Mon humaine est de retour .Dés que j'ai entendu sa voix je me suis levé .Et la voilà déjà avec son APN no !

Rouquin ....présent .

Comme certains copains voulaient voir ma pension , la voici .J'adore monter sur l'escabeau pour accéder à la fenêtre et faire des câlins à ma gentille nounou Nathalie .

  Mais rentrer chez moi , c'est le top ! J'ai fait un délire  de câlins à mon humaine , je lui ai fait aussi des tas de reproches qu'elle n'a pas bien compris mais je crois qu'elle a entendu ma désapprobation  ^^ .

Rouquin ....présent .

J'ai aussitôt fait le tour de ma cour pour voir si aucun intrus n'était venu chez moi et puis ....

Rouquin ....présent .

j'ai savouré un repos bien mérité sur mon canapé (les fesses en l'air , pour changer sarcastic . )

La vie va reprendre son cour , tout doucement  ; il va me falloir plusieurs jours avant de pouvoir vous rendre visite à tous mais ce sera avec grand plaisir .

Gros ronrons à tous mes copains poilus et bisous à vos humains .

  

  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment chouette de rentrer chez soi Caramelou, Tino et Bella sont d'accord sur ce point! Gros ronrons à toi et à ta z'humaine :-)
Répondre
L
C'est superbe le retour !<br /> Pour te répondre la mère dame chachourite connait très bien le site et son petit le début , mais pas la fin .<br /> Après quand il y aura la chatière j'aimerai bien voir les deux au parc à l'abri des voitures , c'est si près de l'atelier<br /> A bientôt
Répondre
C
Caramel tu es un chat roux et blanc et tu me rappelles tant ma Shirley, je ne peux résister à venir lire tes journées. Tu as une pension grand standing. On est heureux de te retrouver.<br /> ronrons à tous.  
Répondre
E
Miaou, bon retour chez toi copain Caramelou 
Répondre
P
Un gros bisou à toi, mon copain Caramelou!<br /> Bon dimanche
Répondre